information?

Discussion dans 'Aide' créé par coucou07, 16 Février 2009.

1. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    Bonnjour

svp, voila j'aimerais bien comprendre c'est quoi la réputation? je reçois quelque fois des messages de vos forumistes conçernant les discussions dont j'ai participé, wach il ya des personnes qui m'ajoute des points?

merci beaucoup

1 personne aime cela.
  2. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Quand tu aimes la réponse de quelqu'un à un sujet ou le sujet lui même tu peux lui donner des points en cliquant sur le bouton [+] vert sous son avatar. Tu peux faire l'inverse aussi si tu n'aimes pas avec le [-] rouge.
    Pour pouvoir donner des points à la même personne, tu dois d'abord en donner à d'autres avant (10 je crois). C'est pour éviter les abus... Il y a d'autre détails mais c'est pas important...

Si tu arrives à atteindre les 10 000 points, le site WB t'offre la maison de tes rêves... [22h]

3. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    :eek:ahhhhhhh, merci beaucoup hadi makanatch fakhbari,

svp juste une autre petite question, est ce que le message conçernant la réputation mentionne ceux qui m'ont offert des point de réputation?[44h]

4. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    celui qui te laisse un message peut préciser son pseudo si il veut mais sinon tu ne peux pas savoir qui sait... sauf bien sur si c'est une insulte... là les modos s'en occuperont...
    Regarde sur ton profil tu comprendras ;)

5. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    wek weeeeeeeeeeek o ana galsa nzide lik o ngoule derte zwine m3a moulate les réponses elmziwine o anti makayena fi had al3alame:([11h]

6. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    wallah ma3arfa wallah, merci bazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf haki 1000 [20h]
    raki 3aefa ana yallah jdida fi forum, mais allah gualab rah yallah tanat3alam, daba 3ad fhamt

[23h]

1 personne aime cela.
  7. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    3rafti sadalif, mchit nfara9 les point de réputation ou homa y9ololi safi baraka 3lik talghadda :(:-(

c'est très gentil pour ton aide merci [20h]

8. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    A ton service mamzelle :D

9. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    pas de problème coucou ;) je te taquine c'est tout
    merci:)