informer ou pas?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par alexander, 2 Août 2010.

1. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    a votre avis, est ce qu il faut informer sa famille de son arrivee ou bien simplement attendre jusqu a frapper aux portes de la maison?

c est une simple question pour mesuere les pour et les contre... et merci.

2. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    une belle surprise, mais pas à mon goût. L’information, l'accompagnement, l'attente, l'inquiétude et tout le reste fait part du voyage. Aussi, à mon sens, ne pas perdre de vue que les autres peuvent avoir leurs projets (voyage ou autre).
    une fois, je suis rentré et après 3 jours ma famille est partie en espagne pour toute la période de mon séjour au Maroc (prèsque), depuis, j'ai décidé de ne plus faire ce genre de surprises.

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    un truc entre les 2
    tu les informe que tu rentre bientot, comm ca ghatkoun 3ndhoum idée, et aprés dirlihoum surprise

4. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Je pense qu'il faut absolument informer sa famille de sa rentrée au pays[08h]
    Vouloir avec toutes les bonnes intentions du monde de faire la "surprise" :eek:mènerait parfois à se trouver face à des "surprises" ........pas nécessairement agréables

5. alexander

J'aime reçus:
    230
    je risque pas ceci, puisque j ai l intention de revenir en hiver. mes parents seront au travail.

je suis pas sure que je vais et ce sera une 1ere depuis plus de 4 ans et pour une courte duree de qq jours. alors je veux m arreter sur qq villes en routes pour revoire mes amis avant de me reposer chez moi. car une fois en maison je doute de pouvoir voyage sauf vers l airoport.

6. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Salam,
    J'ai un oncle résident à l'étranger qui s'amusait chaque année à nous faire ce tour. Et je detestait ça. Il entrait à l'improviste à midi ou le matin de bonne heure ou très tard le soir, et parfois on le retrouvait endormit dans sa chambre sans avoir su quand il est arrivé exactement.
    Personnellement je deteste ce genre de surprise. Un coup de tél pour informer de sa date d'arrivée est une bonne chose

7. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    je confirme.

8. san.charaf

san.charaf Visiteur

J'aime reçus:
    12
    je te comprend ,j ai vecu la meme situation.une fois en famille c etait pas evedent
    de revoir les amis ou prendre son temps pour voyager .surtout avec un court sejour

9. alexander

J'aime reçus:
    230
    exactement, je ne plane que pour 15 j tout inclu. alors deja 2 jours en avion!!!! j arriverai pas a m echaper si je commence par ma famille.

en tout cas c est tres tot mnt.

10. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    ça dépent aussi de l'état de santé de tes parents et de leur capacipté à gérer une telle émotion (la joie de revoir leur fils après 4 ans d'absence) ne prends pas de risques inutiles stp

Partager cette page