Infos Barça 24/24

Discussion dans 'Barça' créé par عبقور لفهامة, 14 Mars 2011.

1. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    Sujet dedié au infos du club barcelonais en français
    bach yb9a bnadm a jour <D

ps : ma fia ma nb9a ntarjem l3arbia w l'anglais lol

2. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    Pique: ". je suis au meilleur club du monde, la meilleure équipe nationale dans le monde et je suis amoureux Je suis très heureux, tout est génial"

Pique: «Mon avis sur l'image avec Shakira ,pas encore vu , quand at-il sorti ?[quelqu'un montre l'image] Eh bien, c'est un beau baiser." # fcblive

Pique: "Il est impossible de faire mieux que le baiser de Iker [Casillas] et Sara (sourit) C'était très émouvant et très intense." # fcblive

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    b9a 7adi dak shakira 7ta khwatlih rejlin :mad:

rje3 b7al chi sffaya, li ja kaydouzou :mad:

4. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    Alexis (Sevilla): «J'ai été surpris quand l'arbitre a sifflé pour le geste de Busquets Cela ne se produit pas normalement dans de telles actions.." # fcblive

Alexis (Sevilla): ". Barça est le meilleur, ils méritent de gagner la Liga depuis le début de la saison, ils ont très bien joué à chaque match" [Rac1]

5. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    Les membres du club ont demandé 72.767 billets (regroupés en 32.514 demandes) pour la finale de la coupe contre Madrid à Valence # fcblive

Comme il n'ya que 13.406 billets disponibles, il y aura un tirage au sort mercredi pour décider qui va prendre les billets. # fcblive

6. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    Photos: Certains pensaient que le couverture était un fake

Photos: Mais semble comme que ce n'est pas le cas

7. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    100% Fake> Barcelone prépare un offre de 46M (ou cash + Bojan) pour le joueur de Tottenham : Gareth Bale

8. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    Rapport médical Messi: contusion sérieuse au genou droit, la disponibilité pour le match de samedi dépend sur le développement de la lésion # fcblive

Rapport médical Maxwell: fatigue musculaire à la cuisse droite, sérieusement en doute pour le match de samedi # fcblive

Rapport médical Pedro: blessure à l'aine a confirmé après des tests supplémentaires, sérieusement en doute pour le match de samedi # fcblive

9. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Assahbi chakira hadik [24h]

.....[19h][19h]

[24h]

10. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    ! IMPORTANT !

La petite amie de l'arbitre espagnol Perez Lasa , qui a mené hier le match Séville Contre Barcelona, travaille pour Séville. # fcblive

The girlfriend of Spanish referee Perez Lasa, who yesterday led Sevilla-Barcelona, works for Sevilla. #fcblive

صديقة الحكم الاسباني بيريز لاسا، الذي قاد مباراة اشبيلية أمس، ضد فريق برشلونة تشتغل في اشبيلية

11. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

jmma dyal l'arbet spanyoli perez laza, li 7kem lmatch lbare7 dyal sevilla ded lbarça, kheddama m3a sevilla.

1 personne aime cela.
  12. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    zid tarjemha b chel7a lool[24h]

13. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Mkayenach kazakhestaniya 7eta hiya[24h]

14. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

9ola lrassek [24h]

ra ghir lmgharba li kayna fhad site, bghiti chi ngulizi iji idkhoul lhad topic awla chnou? hhhhhhhhhhhh

15. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    faux! pique est tjrs au même niveau sauf que mab9ach 7dah pujol ;)
    puyol howa li taykali 3lih dima se3ra o tayguidih dima f la defense ;)

16. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    Officiel: Luis Enrique quitte à titre d'entraîneur de Barcelone B à la fin de la saison. L'entraîneur a demandé de quitter, le club a accepté. # fcblive

Zubizarreta (directeur sportif): "Luis Enrique nous a informés de moins de 24 heures il est donc trop tôt pour parler de successeurs." # fcblive

Zubizarreta: ".. Grâce à la franchise de Luis Enrique, nous avons assez de temps pour chercher quelqu'un, Nous allons d'abord regarder dans le club" # fcblive

17. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    The guardian : Xavi hernandez

Jason Froggett a également noté une similitude entre Xavi et un certain star excentrique d'Hollywood: "Xavi Downey The Gunners"

Est-Xavi l'enfant d'amour de Robert Downey Jr et Paul Scholes? Tom Freer lui a baptisé Xavi HerScholez Jr

L'entrée de Louis Heasman est plus au point: «Il est l'original X-Man»

Andrew Williams trouve Pep donnant quelques leçons de maths à La Masia

Douglas Fenech présente Xavi le chef d'orchestre et son célèbre orchestre. Doesn't Leo look happy on the sax ?

18. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    Messi: "La Liga sera décidée dans les derniers matchs, nous sommes tranquille, 5 pts est une avance confortable ,Je ne crois pas que le match à Bernabeu sera décisive.."

Messi: "Pep m'a donné beaucoup et a rendu mon jeu encore meilleur ,pour moi, il est le meilleur entraîneur du monde et il le prouve chaque jour.." [fcb.cat]

Messi: "l'entraîneur ARG Batista dit que je serai le meilleur de tout les temps? je suis encore jeune, j'ai une carrière devant moi. Vous ne pouvez pas encore parler de cela?.."

19. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    Rapport médical: Eric Abidal va le vendredi subir une intervention chirurgicale. Il a une tumeur sur son foie. # fcblive

Note: le joueur a demandé que sa confidentialité soit respectée, le club ne vas donc pas fournir plus de détails # fcblive

20. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    lah lah

puyol doit revenir.

lah ichafik a abidal

Partager cette page