Ingrid Betancourt libérée

Discussion dans 'Info du bled' créé par karawan, 2 Juillet 2008.

1. karawan

karawan Visiteur

J'aime reçus:
    8
    L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages Américains et 11 militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080702/CPFRONTPAGE/80702183/5242/cpactualites

2. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
  3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    3la slamtha ! Fra7tliha mskina !

4. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    wa akhirane!!
    Il etait temps!!

5. out.of.orders

out.of.orders Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Ingrid Betancourt est libre.

La spectaculaire libération d'Ingrid Betancourt, qualifiée par elle-même d'"opération parfaite" de l'armée, est applaudie par toute la Colombie. La plupart des éditorialistes se demandent si ce coup porté aux FARC annonce la fin de l'interminable guerre colombienne et s'inquiètent du sort des otages qui restent.

La nouvelle de la libération d'Ingrid Betancourt, le mercredi 2 juillet, après plus de six ans de captivité dans la jungle aux mains des FARC, a pris par surprise toute la presse colombienne. Sur la vidéo de la conférence de presse du ministère de la Défense [accessible sur YouTube et sur la plupart des sites des quotidiens colombiens] annonçant la libération de la célèbre otage et de quatorze de ses compagnons, on entend ainsi un bruyant "oh" de surprise de l'assistance. Et, évidemment, la photo d'Ingrid et de sa mère se retrouvant, émues, sur le tarmac de l'aéroport militaire de Bogotá est étalée sur tous les journaux

http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=87380

6. nanouche

nanouche Visiteur

J'aime reçus:
    4
    yep j'ai vu ça aux infos hier soir.
    Je suis heureuse pr elle et pour sa famille ainsi que pour les autres otages libérés !!!

par contre Sarko va encore se la péter grrrrrrrrrrrr

Partager cette page