Iniesta avec le groupe

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 2 Mars 2009.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

Inscrit:
    16 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    Andrés Iniesta a commencé à travailler avec le groupe...

Le milieu de terrain Andrés Iniesta, qui a souffert d'une élongation à un muscle de la cuisse gauche lors d'un entraînement il y a une dizaine de jours, a commencé à travailler avec le groupe, en participant à des 'toros' et à plusieurs exercices d'échauffement en début de séance.

Le joueur 'manchego', à qui on avait pronostiqué 15 jours d'absence, ne reviendra pas à temps mais il sera en revanche prêt pour faire sa réaparition la journée suivante contre l'Athletic de Bilbao au Camp Nou.

Gabriel Milito, quant à lui, qui s'est incorporé à la dynamique du groupe neuf mois après avoir été opéré du genou droit, s'est exercé avec un préparateur physique quelques instants avec le début de la séance, puis il a participé à cette séance sans problèmes.

23 joueurs de la première équipe ont travaillé sur le terrain n°1 de la Ciudad Deportiva Joan Gamper. L'unique absence était celle du blessé Eric Abidal, qui sera absent 2 mois, après s'être rompu l'adducteur de la jambe droite lors du dernier derby en Liga face à l'Espanyol.

fcbarcelonaclan

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

Inscrit:
    12 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    539
    Localité:
    Maroc
    Enfin!! il est temps pour Goddy de rependre sa place sur le banc :mad:

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

Inscrit:
    30 Juin 2005
    J'aime reçus:
    85
    thanina men darbat dial messi, w7alna m3a iniesta khasshom ichofo lih chi7al, wella kayt9asse7 bzzzaf....

4. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

Inscrit:
    16 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    Rah lemochekil que henry ne bouge pas wakha kayemareki
    les blessures d'Iniesta inquiète je pense khasso yertah meziane qebel mayereje3

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.