Iniesta: "Cette saison je suis sûr que nous remporterons un titre"

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 5 Novembre 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    "Leo Messi mérite de gagner le Ballon d'or, c'est le meilleur joueur du monde" a déclaré Iniesta.

Andrés Iniesta, joueur du FC Barcelone, a affirmé que "cette année nous allons ramporter un titre, j'en suis sûr". "La première place de la Liga est une bonne nouvelle. Il reste encore beaucoup de temps et nous devons arriver en fin de saison avec les mêmes possibilités, mais pour cela nous devons profiter de cette bonne ambiance et de cette dynamique positive" a-t-il souligné, convaincu.

Lors d'une interview accordée au programme 'Hat Trick' du Canal 33 (de TV3), Iniesta s'est référé à l'offre du Real Madrid arrivée il y à quelques mois et a assuré: "Il a toujours été question pour moi de rester ici. Je suis arrivé au Barça à 12 ans et ce serait génial de pouvoir finir ma carrière ici car il est très important d'etre heureux et ici je le suis. Je sais que je ne pourrais jamais être aussi bien dans un autre club."
    Le joueur de Fuentealbilla s'est aussi montré ambitieux. "Je suis sur que cette saison je marquerai un nombre important de buts", dit-il. Il a aussi ajouté: "Si je ne suis pas candidat pour gagner le Ballon d'or c'est que ceux qui votent considèrent que je ne dois pas l'être."
    Il a conclu en disant que "Leo Messi doit le gagner parce qu'il le mérite, c'est le meilleur joueur du monde et il le sera pour pas mal de temps".

www.fcbarcelonaclan.com

Partager cette page