Iniesta et Xavi : "Messi le mérite"

Discussion dans 'Football' créé par simo160, 11 Janvier 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Les milieux de terrain espagnols Andrés Iniesta et Xavi, en lice pour remporter le Ballon d'Or 2010 décerné lundi à leur coéquipier du FC Barcelone, Lionel Messi, ont considéré comme "méritée" le sacre de l'Argentin.

    "N'importe lequel pouvait l'emporter. C'est ainsi et nous sommes contents pour son second Ballon d'Or", a déclaré Iniesta à la presse.

    "Pour moi, c'est juste parce que Messi est un footballeur extraordinaire et il le mérite. Il faut le féliciter comme nous l'avons fait", a réagi pour sa part Xavi.


    Pour Iniesta, "chacun à son opinion et sa vision, nous aurons une autre chance. Aujourd'hui, il faut féliciter Messi parce qu'il le mérite. C'est un joueur unique". Un avis partagé par Xavi: "C'est le meilleur footballeur du monde, pour moi il n'y a pas de doute".

    Les deux milieux de terrain internationaux espagnols, champions du monde 2010, Andrés Iniesta et Xavi, étaient en concurrence avec Lionel Messi pour remporter le Ballon d'Or 2010. Tous trois jouent au FC Barcelone. Messi avait déjà été sacré en 2009.

    "Nous étions favoris, moi et Andrès, mais c'est Leo, le moins favori, qui l'emporte au final. Il faut profiter de cette journée car elle est historique dans la vie de Barcelone. C'est le football de Barcelone qui gagne et je suis heureux avec ça", a souligné Xavi avant de conclure: "Pour moi, être ici c'est un privilège, cela me donne beaucoup de fierté et j'ai profité de ce moment."


    source
     
  2. blflame

    blflame Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    l'barça dima top
     

Partager cette page