Iniesta fait exploser le taux de natalité en catalogne

Discussion dans 'Barça' créé par FoX, 2 Février 2010.

  1. FoX

    FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

    Inscrit:
    26 Mars 2005
    Messages:
    10418
    J'aime reçus:
    164
    Les scènes de joie conséquences d’une victoire en football laissent parfois pantois. Quel autre sport provoque de telles réactions disproportionnées ? Il faut croire que les footballeurs ont parfois des impacts sur la société bien plus grands que l’on ne croit. La preuve avec une étude réalisée par Com Radio et reprise par El Mundo Deportivo.

    Il se trouve que le taux de natalité en Catalogne a augmenté de 45 % neuf mois après le but vainqueur d’Andres Iniesta face à Chelsea, qui qualifiait le FC Barcelone pour la finale de la Ligue des Champions. Pas vraiment une coïncidence selon la directrice de la Clinique Quiron, Mercedes Rodriguez. « À chaque fois que l’on note une recrudescence, nous cherchons à comprendre la raison, et il est évident que le motif de cette augmentation est l’euphorie découlant de cette qualification et du but d’Iniesta ». Incroyable mais vrai.


    Footmercato
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.