Iniesta forfait deux semaines

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 19 Décembre 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Le "manchego" souffre d'une récurente blessure à la cuisse qui le privera de la finale...

    Les tests ont confirmé le diagnostic fait par les médecins du club après la fin du match entre le FC Barcelone et l'Atlante FC qui s'est soldé par une victoire des blaugrana.

    [​IMG]


    En effet, Andrès Iniesta souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche, une blessure qui l'a privé de jouer sa demi-finale à 100% et l'a empêché de terminer la rencontre.
    Le site officiel du club annonce qu'Iniesta devrait être absent pour une durée de deux semaines, une blessure néanmoins venue au meilleur moment car la finale de la coupe du monde des clubs est le seul match officiel que manquera le milieu de terrain espagnol, cela étant dû à la trêve hivernale qui durera deux semaines.


    Iniesta devrait être de retour pour le match de la reprise qui opposera le FC Barcelone à Villarreal le 2 ou le 3 janvier 2010. Cependant, il est possible qu'Andrès ne dispute pas ce match afin qu'il revienne en pleine possession de ses moyens avant un mois de janvier qui s'annonce assez palpitant. Il ne faut pas oublier qu'Iniesta a subi avant la fin de la saison 2008/2009 une blessure à la cuisse qui l'a tenu éloigné pendant plus de 3 mois.


    Keita s'entraîne normalement
    Par ailleurs, le malien Seydou Keita s'est entraîné normalement vendredi, la veille de la finale. Il ne ressent plus aucune douleur et est à la totale disposition de l'entraîneur Pep Guardiola qui décidera aujourd'hui si il doit le titulariser ou reconduire le même milieu qui a dominé l'Atlante FC (à savoir Touré - Xavi - Busquets).



    source
     

Partager cette page