Iniesta: "Silva triompherait au Barça"

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 31 Décembre 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Andrés Iniesta croit que le Barça ferait le bon choix s'il faisait venir David Silva.

Le joueur de Valence a été un des joueurs que le club catalan avait dans son agenda pour renforcer son attaque l'été dernier, même si finalement l'opération ne s'est pas réalisée à cause des prétentions économiques élevées du club 'ché'.

Iniesta ne tarit pas d'éloges sur le joueur des Canaries, qu'il connait bien puisqu'il a joué avec lui en sélection espagnole.

"En tant qu'ami il est phénoménal et en tant que joueur je ne peux pas dire grand chose qu'on ne sache pas. Il est parmi les meilleurs joueurs espagnols qui existent actuellement. Un complément parfait", affirme Iniesta dans une entrevue avec le journal des Îles Canaries "La Provincia".

Le milieu de terrain du Barça reconnait qu'il aimerait qu'un jour Silva le rejoigne également au sein de l'équipe blaugrana: "Bien Sûr que j'aimerais. Surtout en sélection, puisque c'est là où nous avons le plus joué ensemble. C'est sûr qu'il triompherait au FC Barcelone".

Iniesta pense que Silva a la capacité de jouer dans une grande équipe, puisque "il joue déjà dans un grand club comme Valence. En tant que joueur, il peut aller dans n'importe quelle équipe. Je crois qu'il n'a pas de limites".

Le joueur 'manchego' est revenu à Barcelone ce lundi-même, après avoir passé ces derniers jours sur l'île de la Gran Canaria, et il pourrait faire son apparition samedi prochain contre Mallorca, puisqu'il ne souffre plus de sa blessure qui l'avait éloigné des terrains début novembre. Ses désirs pour cette nouvelle année 2009 sont clairs: gagner des titres, "commencer 2009 à 100% et ne pas se blesser à nouveau".

www.fcbarcelonaclan.com

Fichiers attachés:

Partager cette page