Inquiétude autour de Gomis

Discussion dans 'Football' créé par simo160, 9 Octobre 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Bafetimbi Gomis a été victime d'un malaise vagal, hier à Guingamp, où l'équipe de France s'est entraînée en vue de son match contre les îles Féroé, samedi. L'encadrement des Bleus a assuré que ce n'était « rien de grave ».

    Comme Nicolas Sazkozy, le 26 juillet dernier, Bafetimbi Gomis, a été victime d'un malaise vagal, hier à Guingamp, lors d'un six-contre-six effectué sur demi-terrain, lors d'un entraînement de l'équipe de France. Le joueur, appelé en renfort par Raymond Domenech lundi, après le forfait de Franck Ribéry, s'est effondré sans raison apparente, faisant craindre le pire au staff et à ses coéquipiers. Il s'est relevé moins d'une minute plus tard et a repris l'entraînement comme si de rien n'était, 10 minutes après. L'encadrement des Bleus a assuré que ce n'était « rien de grave ». Sauf que c'est la troisième fois depuis le début de saison que l'attaquant de l'Olympique Lyonnais est victime de ce genre de malaise.

    La semaine dernière, deux jours après la nette victoire de l'OL en Hongrie (4-0), il s'était ainsi écroulé à l'entraînement… Et plus tôt dans la saison, même mésaventure lui était arrivée en amical contre La Corogne (lors du dernier match de préparation de l'été). Jean-Michel Aulas s'est dit inquiet, au micro d'I-Télé. « On ne peut pas ne pas être inquiet, ça fait peur à chaque fois, a déclaré le président de l'OL. Un malaise vagal, cela fait partie des choses qui peuvent arriver pour les gens qui ont cette constitution-là. Cela fait deux fois que ça arrive. Je suis inquiet, oui. »


    Notez que chez les Verts aussi, le joueur avait eu des soucis. Les quelques malaises avaient été matinaux et les médecins avaient diagnostiqué une hypoglycémie. Alors Gomis, fragile ou stressé ?


    Eurosport
     
  2. prince d'amour

    prince d'amour ZaKaRiA

    J'aime reçus:
    210
    Points:
    63
    ç dangeureux ça

    il faut k'il arrêt de jouer le foot si non il va mourir dans un match
     
  3. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    c pas à ce point mais il lui faut qu'il arrête temporairement et il lui faut surtout une consultation minitueuse de la part des docteurs de l'équipe nationale française et ceux de lyons
     

Partager cette page