Insérer des sous-titres dans une vidéo en Streaming

Discussion dans 'Support informatique' créé par annous, 23 Juillet 2008.

1. annous

annous Guest

Tout est dans le titre .
    J'ai une vidéo en anglais en streaming sur megavideo.com , j'ai téléchargé les Sous-titres français , je voudrais savoir est-ce que je peux les insérer sans télécharger la vidéo . MERCI

2. sketba4life

sketba4life Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut, si j'ai bien compris ta question, tu veux insérer des sous titres sur une video hebergée sur megavideo directement?? si c'est ca je ne vois pas comment tu pourais faire, les videos sont en lecture et pas en ecriture, cela parait trés logique...:confused: si c'est toi qui a uploadé la video c simple tu le refait en ajoutant tes sous titres, sinon demande au propriétaire de la video l'autorisation!<D

3. annous

annous Guest

non c'est pas la mienne <( pas de solution ? walou ?
    merci quand même :)

4. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Du moment que c'est en ligne tu peux pas la modifier, à moins ke quelqu'un me corrige.

Par contre, essaie de la télécharger, et une fois c'est fait, ouvre la avec VLC player.t'as une option dessus pr ajouter les sous titres.

5. annous

annous Guest

J'ai essayé de la télécharger avec KEEPVID.com , mais une fois téléchargée , je ne peux plus l'ouvrir , même pas avec FLV player , alors si t'as une autre méthode pour télécharger de megavideo , je serais reconnaissant :eek:

Merci

6. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46

jviens d'essayer à l'instant sur megavidéo et chui arrivé à télécharger une vidéo.

Par contre jme sert d'une extension Firefox pr le faire.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006

voila voila

Partager cette page