inscription à ENA pour les anciens bacheliers

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par macha88, 1 Juin 2009.

1. macha88

macha88 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    slt tt le monde chui une étudiante en medecine en 1ere année bac2007, bref ça tourner mal les études. j'ai lu que l'ENA a ouvert ses portes pour les anciens bacheliers. puisque j'ai tjr aimé l'architecture je veux retenter ma chance. j'ai essayé d'entrer ma CNE mais on me dit que c'est erroné donc j'ai essayé les CNE de mes collegues ça n'a pas marcher aussi, alors j'ai constaté que les étudiants admis aux établissments ne peuvent pas s'inscrire ou koi??? svp svp svp svp svp svp est ce quelqu'un peut m'aider, je serai reconnaissante. merci :eek::eek::eek::eek::eek:

2. sad2008

sad2008 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ton CEN doit être de 10 chiffres
    t'es bachelière 2007 donc ton CEN doit débuter par 27(plus les 8 chiffres)
    bour les bacheliers 2008 on commence par 28(...)

3. macha88

macha88 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci bcp pr votre aide mais je l'ai essaié déja. je sais pas vraiment quoi faire.

4. sad2008

sad2008 Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu écris les 10 chiffres sans espace?
    quel est le message d'erreur qui est affiché?

5. macha88

macha88 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wé sans espace, on me dit que lCNE erroné ou vous ne remplissez pas les conditions alors que c'est le contraire j'ai 17 en regional, mention bien, et chui née le 02/08/1988 donc ché po vraiment qu'est ce qui se passe!<(<(

6. sad2008

sad2008 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    juste une question : tu as coché anciens bachelier(même si que je ne crois pas que tu ne l'as pas fait:confused:)
    sinon je te conseille de les contacter par téléphone pour leur explique ta situation
    une autre question:
    as tu bien pensé pour choisir l'architecture? il faut bien penser pour ne pas refaire la même erreur. bon départ >>>>bonne arrivée(juste un conseil entre amis:eek:)

Partager cette page