insolites sur les joueurs

Discussion dans 'Autres Sports' créé par estrellajurkid, 18 Avril 2006.

1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ce topic sera consacré aux insolies des sportifs prof
    et je comence par ronaldo qui a fait modifier un de ses tatouages dédié à son ex [17h] ( pt etre kil va petre un e en hommage a ESTRELLA [22h] )

Au début de son histoire avec Daniella, Ronaldo s'était fait tatouer l'initiale R séparé d'un petit coeur de l'initiale D sur l'intérieur du poignet gauche. A chaque but marqué, il avait pris l'habitude de rendre hommage à sa belle en portant le bras gauche à son front pour montrer son tatouage.

Ronaldo a fait rajouter, dans un studio de tatouage de Madrid, deux petites jambes au D de Daniella pour le transformer en R, en hommage à son fils Ronald aujourd'hui âgé de six ans.

Cependant, la nouvelle petite amie de Ronaldo est un autre mannequin brésilien de 21 ans, Raica Oliveira, ce qui donne un «double sens» au tatouage, estime Folha.

Ronaldo en a également profité pour retoucher le tatouage du visage de son fils qu'il a sur la jambe, a ajouté son agent.

Ronaldo et le mannequin Daniella s'étaient fiancés en grandes pompes en 2005 au château de Chantilly, près de Paris, le jour de la Saint-Valentin avant d'annoncer

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : insolites sur les joueurs

estrella ach had rwina :p

3. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : insolites sur les joueurs

estrellajurkid revise ton poste, il y a plein de repetitions  [22h]