Insomnie agréable

Discussion dans 'Vos poésies' créé par jniyen, 21 Octobre 2007.

1. jniyen

jniyen Visiteur

Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    10
    Insomnie agréable

… Et me voici, rampant à l’ultime éclat du jour oû la réalité persiste et personne ne peut fuir auprès des rêves.

… Le silence, auquel mon cœur prête chant et cadence bouleverse la détente songeuse de la nuit.

… L’obscurité devient pâle à la combustion de mes pensée et romances…et ma promenade nocturne s’étale sur toutes les passions et idolâtries humaines.

… Mon coeur serein et intemporel exhale des lyrismes, un ruisseau de délire et d’ivresse aspergeant les rêveries exquises et ineffables.

… La chandelle de mon âme s’épanouit et sa flambée danse dans le reflet de mes souvenirs tel une brise d’un printemps parfait.

… Je suis enchanté comme si j’ai retrouvé un endroit oû les extases et les échecs s’abritent pour anesthésier leurs angoisses contres les « hiers » et « demains ».

Je me tourne redressant mon oreiller et je vous assure cher et chère que même dans les plus sombres des ténèbres il y a des rêves saints et sensés…

Jniyen

1 personne aime cela.
  2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

Inscrit:
    23 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    114
    entre aujourd'hui hui et hier Jniyen talonne l'aire et me donne tjrs l'envie de lire ces rimes paske c un jniyan comme l'ait tjrs ;)

3. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    153
    Localité:
    BOSTON
    law7ate marssouma bejamal ou rawna9..lougha ani9a..ou afkare mounta9ate..
    ajal ya sa7bi..7atta l2ara9 fi8e jawanibe zwina terta7e fi8a annafsse..
    3awda jamila ou mouwaffa9a lisadi9 3azize...rak tamma...

4. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

Inscrit:
    8 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    69
    Localité:
    Dans Mes Pensées
    c extra ^^ Bn continuation

5. jniyen

jniyen Visiteur

Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    10
    kochlok03@ alabarik@ ange@ merci pour le passage, et plus pour la lecture et l'interet au moins il y a des gens qui pensent que je ne khewwer pas, lol :rolleyes:

by the way j'attends a lire vos new ecrits...

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.