Insomnie

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par lamiae_12, 25 Octobre 2011.

1. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    comment y remédier ?
    sachant que je souffre de stress de travail, je ne mange plus comme avant et je bois trop de café je fais pas de sieste c impossible je bosse de 9h matin à 19h soir ... et je dors pas la nuit...

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    un peu de sport et plus de plaisir <D

3. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    re look toi, va voir chez le coiffeur, massage, detente... sort un peu dehors... écoute du coran...

4. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10

normalement je fais le pédalos chaque dimanche un peu de footing aussi je marche bcp et j'essaye d'épuiser mon énergie... mais rien ne marche ...

Oui je crois aussi devoir changer mon look mais j'ai mal à choisir un nouveau ... des idées ? <D

Merci à vous deux [20h]

5. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    7altak mas3iba ma walou,
    ga3 tatjina marra marra, w tay3yaw manchkiw w nbkiw w tatmchi ra bou7dha.
    9riina le coran w jarrina w chrabna luiza w khwina rassna men lmachakil w 9ta3na l café waaaaaalo,
    nti li b iddak tb9ay f ton état actuel oula tbaddli

6. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281

Achmen plaisir assahbi bghit nefhem ana <D

@Lamiae : une cure du magnésium peu t'aider faut juste savoir choisir le traitement et aussi faut pas se stresser dans le boulot diri bhal je dont sewe9 w lbgha yerbeh l3am twil.

7. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    melli tebeghi tena3essi matefekkeri fi walou bekay tegouli rien rien rien ...
    keray chi sourate kebal matenaassi
    tu dois te changer des idees avantd e dormir voir un beau films lire ....
    haweli tene9essi men les objectifs diaouelek ou il a kanet aanedek chi objectif haweli toueli liha lewaket lli tekederi dirih fiha
    c difficile mais tu vas y arriver koulena dezena men hadchi

8. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    nhar tl9ay la solution goliha lia hta ana :(

ana kont kan gol mn 9ahwa ma b9itch kan chrebha ; 9olt mn les boissons gazeuses ma b9itch kan chrbhom ; 9olt kan b9a galess 9dam l pc 9bl ma n3ess ma b9itch kan cha3lo ; golna mn sport walina kan tharko chwia sa3a walo <(

an9ido hadi tofola

9. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    de l'une des deux :

soit t amoureuse
    soit t'as un crédit que tu n'as pas encore remboursé :p

<D

10. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    hhhhhhh ça m'a fait rire, en fait tu as raison mais ni l'un ni l'autre j'attends une réponse concernant ma carrière sinon coté amour tranquille et stable hamdoulah et g pas dyoun 3lia j aime pas <D

11. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    merci wlidat o bniat wladi [20h]

12. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    jeddaaaaaaaaa wow

[22h]

j'espère que ton état soit juste passagère et que tu entends de bonnes nouvelles très prochainement [20h]

13. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    hhh je voulais dire bladi machi wladi hhhhh

merci ma chérie c très gentil merci

14. Meelo

Meelo Accro

J'aime reçus:
    334
    non c' normal de temps en temps tji lwhed insomnie, surtout lwahed ila kan angoissé et stressé! Ghir les personnes li machi normal homa li maktjihom<D
    sinon 3endi lik solochen, fach tbghi tne3ssi, ne3ssi 3la ljenb limen o 7essbi 7ta l 500! Au cas où matkemlich le7ssab o yjik n3ass, nodi ghessli wajhek <D

Fekkertini fi wahed lprof dial l3arbia fach kent fi lcollège, kan 9aherna l3am kollo bi wahed lma9oula "namo wala testey9ido, mafaza illa nowamo"! iwa ila bghiti tfouzi,nami <D

Meelo

15. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    hhhh ok Meelo fikra zwina hadi hhhh anjarab o ngolik hh
    merci nssibi !

16. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    bois du lait chaud et ne pense a rien, et si tu n'y arrives pas alors pense a quelque chose qui te fais plaisir ... ana ch7al hadi je faisais comme ca daba j'arrive plus a rever je suis devenu froid kan mchi l cousina ln7oul charjem o kan kmi garou o kan rja3 kan l9a frach mazal skhoun o kan mchiiiii ... koulchi f hadik lbroudia o skhounya <D

17. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    hhhh saad zwina had lbrodia o skhonia naré wi drabni lbard tsift lia dwa mn lalman <D

merci lhla ikhték ana daba hamdoulah je v bien wlit kan3as m3a 2h du matin hamdoulah chwia nwli m3a 23h <D

18. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 2h du matin ; ta ana kont bhal haka walakin l9it la solution wakha s3iba chwia <D la solution hia :

à 21h tfi téléphone ; à 21h30 tfi l pc à 22h tfi talfaza hadi iijk n3ass m3a 12h <D ; ila 9darti tab9i had l 7imya kter mn 3 jours de suite radi 3lia [22h]

19. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

ta ti dwa partout au monde welaw kay t7akmou fih les labos pharmaceutiques la semaine derniere kent mride a part wa7d kina dial kou7ba jani b7ala ghir kan chroub fanide, et pour revenir au sujet essaie de ne penser a rien si ce n'est chi 7aja zwina o 7awli ikoun n3ass regulier machi lyoum 12h demain 2h apres demain 22h ... fais du sport f la journée crois moi ca aide bezaf a equilibrer le sommeil ka ti7 douuuuda f le soir, o ila jak n3ass ne3ssi dik sa3a machi tay tir lik n3ass ... hada jehdi 3lik <D

20. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    la solution est simple7lib bel lwiza m3a 18h matcharbi café men ba3d laghda

Partager cette page