Inspection de travail

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par soundousa1, 4 Décembre 2008.

1. soundousa1

soundousa1 Citoyen

J'aime reçus:
    38
    Bonsoir tlm,

Merci de m'indiquer comment je pourrais contacter l'inspection de travail (suis sur Marrakech)

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Il vat mieux aller sur place.
    L'inspection du travail à Marrakech se trouve :
    Chari3 Chou8ada - Guéliz Hivernage
    Tel : 024 44 72 71
    Bonne chance[06c]

3. soundousa1

soundousa1 Citoyen

J'aime reçus:
    38
    Miciiii ma gazelle [20h]
    sinon ma3reftich fina blasse bdebt (immeuble, N°..)

1 personne aime cela.
  4. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

De rien, Soundousa
    Je ne connais pas le numéro mais je sais que ça se trouve près de l'hôtel Menara . Juste à côté il y a une station d'essence. Si jamais tu prenais un taxi il t'emmènera jusqu'à l'inspection du travail. Aussi, tu n'as qu'à leur téléphoner pour être bien fixée[06c]

5. Non inscrit

Non inscrit Guest

Merci de m'indiquer comment je pourrais contacter l'inspection de travail (suis sur Tanger)

6. nahe

nahe Guest

Je travaille chez un étranger à Marrakech en tant que secrétaire. Maintenant, je deviens maman, j'arrive en retard au bureau, sinon quand j'y suis, je fais tout mon travail.
    Après tant d'année, mon patron a décidé de trouver une autre secrétaire. Je mentionne que je ne suis pas déclarée, c'est à dire, en noir. Est ce que j'ai des droits à demander ou pas?
    Merci de me répondre.

7. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    slt
    ma question est la suivante ; est ce que t'as une attestation de travail ou un bulletin de paie?? c'est a dire est ce t'as déja un document officiel
    si oui c'est trés facile de prouver la relation employée employeur et que tu travailles déja chez cet employeur, si oui tu peux déclarer tes droits, en tt cas si tu consulte un inspecteur de travail il va mieux te guider et bon courage:p:p

8. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    Bonjour,
    Alors, non seulement il doit te donner tes droits et lui réclamer des dommages et intérêts pour licenciement abusif et en plus tu es en droit de le dénoncer aux autorités s'il ne veut rien entendre.
    Tu n'as qu'à le menacer de le dénoncer.
    Attention ! Travailler au noir risque de créer des problèmes aussi bien à l'employeur qu'à l'employé.
    C'est interdit par la loi.
    Réfléchis-bien avant d'entamer quoi que ce soit !
    http://www.telquel-online.com/archives/430/actu_maroc2_430.shtml

Partager cette page