inssaniya kifach dayra :(

Discussion dans 'Videos' créé par jutron1968, 27 Septembre 2012.

1. jutron1968

jutron1968 Visiteur

J'aime reçus:
    1
  2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    3lach bghti had le minable ikoun marocain a khti ??? Les marocains, pour ta gouverne, sont foncièrement, bons, nobles, dignes, et ne commettent jamais ce genre de crimes abjects... Jamais un marocain ne volerait quelqu'un allongé sur une voie ferrée, sans au préalable lui apporter une assistance :mad: Ifekkou d'abord et puis ... iba99chou <D

My dear, you deserve to be banned for good from this forum ... really :mad:

3. jutron1968

jutron1968 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Je vis a l etranger et je connais bcp de cas aussi grave que celui ci commis par des marocain ici la ou je vis on met tout sur une emission qui s appelle police tv ...
    Donc si je l ai dis c est par connaissance de cause et non pas bach ntbala 3la l mgharba ....
    Je suis marocaine et fiere de l etre et mon entourage est plein de marocains nobles, dignes, finnancierement superieur a tres bons. Mais n empeche que ca existe des marocains ikhalik ta7cham man rassak ...

regarde cette video regarde qui noble par ici....

http://www.youtube.com/watch?v=x5Dkpy0-yoo

il faut juste avoue qu il ya des marocains lah istar ou safi ...
    partout kayan l mazyan ou lkhayab

4. jutron1968

jutron1968 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    [QUOTE<D

My dear, you deserve to be banned for good from this forum ... really :mad:[/B][/SIZE][/COLOR][/QUOTE]

Si mon sujet est contre les regles de ce forum, ca ne me derrange pas que j en sois banni.

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Up to you Dear and up to the webmaster of this site ! ... But in my modest view, the fact that you suggested in this Forum, that your fellow morrocans are so low and so miserable as supposidely shown in your video, without any clear evidence, or clear fact............... made me mad !!!

So long Dear !

Partager cette page