Installation prochaine de 265 caméras de vidéosurveillance à Fès

Discussion dans 'Scooooop' créé par Caesar, 29 Août 2010.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Quelque 265 caméras de vidéosurveillance seront installées prochainement dans différents lieux publics et artères de Fès, a affirmé le président de la commune urbaine de la ville, Hamid Chabat.

Une enveloppe budgétaire de 20 millions de dirhams a été allouée par la commune urbaine pour l'acquisition et l'installation de caméras de vidéosurveillance, a indiqué M. Chabat, lors d'un point de presse tenu vendredi soir à Fès.

La mise en place de ce nouveau système de vidéosurveillance vise en premier lieu à renforcer la sécurité publique et veiller à la quiétude des citoyens, a-t-il relevé.

Par ailleurs, M. Chabat a annoncé que le projet ambitieux de la mise en place d'une plage artificielle à Fès, sera fin prêt dans le courant des trois prochaines années.

Les études relatives à la création de cette plage artificielle au cœur de la cité idrisside ont été achevées, a-t-il fait savoir, rappelant qu'une enveloppe budgétaire de 1,5 million de DH a été débloquée à cet effet

http://www.map.ma/fr/sections/regionales/installation_prochai/view

2. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Had chaba6, petit nervi obéissant des fassis ghadda idirlihoum les chutes de Niagara f Moulay 3a99oub

Partager cette page