Installer Sybla Tv manuellement sur votre téléphone Android (Samsung, HTC..)

Discussion dans 'Téléphonie' créé par Admin, 16 Décembre 2012.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Google a retiré Sybla Tv, l'application devenue numéro 1 du Play Store.

Grâce à cette application, vous pouvez regarder de nombreuses chaines télé arabes sur votre smartphone Android.

Voila comment l'installer manuellement sur votre smartphone:

Commencez par installer MX Player et MX Player Codec depuis le Play Store.

Allez dans Paramètres => Applications puis cocher « Sources inconnues » ça vous permet d'installer des applications sans passer par le Store.

Lancez le navigateur internet depuis votre smartphone, et pointez le sur cette adresse : www.wladbladi.net/syblatv.apk

Une fois l'application téléchargée, cliquez dessus pour l'installer, et vous voila avec toutes les chaines arabes sur votre téléphone.

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    [USER=1]Admin[/USER] : rah khassek ta3ti smart^hone kado les s-modo eli khedamine m3ak a s7bii prime dial rass l3am :p

3. Admin

J'aime reçus:
    539
    l9ito l rassi ba3da ana li kheddam b nokia pile:mad:

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    bienvenu au club..ash baghi rah 7ssan lik men smartphone..tev9a nhar w matale wenta tcharji fih :p

5. chahrichakib

chahrichakib Visiteur

J'aime reçus:
    0
    application sybla tv pour android 2.3

Bonjour.je suis heureux de faire parti des membres de ce forum.
    j'ai téléchargé Sybla Tv et je l'ai installé sue mon samsung galaxy s 2 , et ca marche.
    La version de mon S 2 est 4.1.2, c'est la dernière mise a jour officielle émise par Samsung.
    dans ma voiture, j'ai un poste multimédia 2 din tournant sous android 2.3. J'ai essayé d'installer Sybla sur le poste radio, elle s'est installé , mais le seul problème c'est au niveau de l'affichage de l'application sur l’écran , reste presque noir.
    ma question est:
    est ce que cette version de l'application Sybla n'est pas compatible avec mon android 2.3 ? ou existe une version Sybla qui soit compatible avec mon poste radio ?
    Merci d'avance de votre aide.
    chahri.

6. Admin

J'aime reçus:
    539
    Avec un peu de retard je réponds :p
    Il n'y pas que sybla qu'il faut installer, il y'a aussi MX Player et MX Player Codec, donc à moins d'installer tout ces applications, ça ne risque pas de fonctionner.

7. Admin

J'aime reçus:
    539
    Pour installer sybla, aller sur www.sybla.com depuis votre smartphone, télécharger l'application puis suivez le tuto ci-dessus.

8. Admin

J'aime reçus:
    539
    A noter qu'il est possible d'installer sybla tv sur ordinateur, et regarder toutes les chaines tv depuis son pc.

Je peux ajouter le tutoriel d'installation sur pc si les membres le réclament.

9. RedEye

J'aime reçus:
    4153

sirsh njarbou had lka3jab hada, yak fabour ??

Partager cette page