Installer un nouveau thème avec WinterBoard

Discussion dans 'Personnaliser mon Iphone' créé par Admin, 22 Janvier 2012.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Le but de ce tutoriel, est de vous apprendre comment installer un nouveau thème sur votre iPhone.

Avant toute chose, vous devez jailbreaker votre iPhone. Suivez ce guide pour le jailbreaker.
    • Lancez Cydia, puis faites une recherche sur WinterBoard pour l'installer.

• Une fois installée, l’icône WinterBoard devrait apparaitre sur le SpringBoard

• Pour installer un thème, il y'a deux moyens, soit le téléchargé directement depuis Cydia, dans ce cas l'installation du thème est automatisée. Ou le télécharger sur internet, et l'installer manuellement sur l'iPhone.
    1. Installer un thème depuis Cydia :
    • Retournez sur Cydia, à la page d'Accueil, puis cliquez sur Themes
    • Choisissez la bonne catégorie, selon votre idevice : iPhone 4, iPhone 2G/3G/3Gs, ou iPad

• On choisit le thème Edius par exemple (gratuit), cliquez sur Package, ensuite sur installer

• Une fois l'installation du thème finie, retournez sur le SpringBoard de l'iPhone, puis lancez WinterBoard, et cliquez sur Select Themes

• Cliquez sur ediushd, il doit être sélectionner comme sur la photo

• Faites un Respering si vous avez SBSettings (tweak Cydia) installé, sinon rebootez l'iPhone.
    2. Installer un thème manuellement:
    • Télécharger le logiciel iTools 2011 beta
    • Connectez votre iPhone à l'ordinateur, puis allez à Library/Themes
    • Transférez le thème (ediushd par exemple) que vous avez télécharger, dans le répertoire Themes
    • Une fois le transfert fini, lancez WinterBoard sur votre iPhone, puis cliquez sur Select Themes

• Cliquez sur ediushd, il doit être sélectionner comme sur la photo
    • Faites un Respering si vous avez SBSettings (tweak Cydia) installé, sinon rebootez l'iPhone.
    • Done!

2. dodou24

dodou24 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bof installer un thème depuis cydia c'est vraiment à la porté d'un gamin :D

3. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Pas forcement, il y a pas mal de novices dans le domaine du jailbreak à vrai dire..

Partager cette page