instituteur...pourquoi?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par aghad, 23 Décembre 2008.

1. aghad

aghad Visiteur

Inscrit:
    18 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    dans notre societe d aujourdhui etre un instituteur relatif a:
    l avare.
    niveau bas du classement social
    qui gagne peu
    dernier du classement dans la liste des fonctionnaires
    revendicaterur...etc
    pourquoi ? y a t il des raisons a ca?:confused::confused::confused:

2. anaayoub

anaayoub Accro

Inscrit:
    18 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    187
    Localité:
    casa
    oui les raisons dakhlin m3a syassat takhrib ta3lim li nhajha nidam l7assan tani allah yra7mo o yghfar lih
    lmou3lim ma 7ado ma mrta7ch f lmoujtama3 ma radich ywassal les msg li 3ando o b had chi nass ma ka t9rach o ka t3tina had nissba dyal al oumia

sora li walat 3and nass 3la lmou3lim rada o ka t7ayed surtout m3a tachbib li w9a3 f maydan ta3lim o la nouvelle génération li bdat ka dkhol lih o lmou3adalat li walat matlouba bach dkhol l centre

3. sllim

sllim rebbi kbir

Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    194
    ghi icha3at hadchi lli glti<D

chakhssiyan kantmna lokan knt mo3allim.awalan mihna kaybjjl biha eddine dyalna.o tanian chb3anin ra7a.o talitan salair mabihch srtt la kan lwahd 9rib ldaro.o mya o sttin alf hia anaho las9 f dola.o machi dima mo3lim rah 3ando mostaa ta3limi tay7!!

1 personne aime cela.
  4. kati104

kati104 Visiteur

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    hna...ici
    T'as raison. Wakha soura dial lmo3lim tbeddlat 3la ch7al hadi, mais le métier reste respectueux. Au moins ma fihch nifa9 m3a nass o rechwa o les coups d'pistons.....la relation mo3lim-tilmid ka tkoun n9iyya men had lewssekh li ye9dernel9aweh f'ay khedma khra.
    Je généralise toujours pas....je parle que de la relation instituteur - élève, ce qui est le plus important dans ce métier. Et en plus din dialna 7tarem had lmihna, o kima gelti ra7a 3ala toul l3am...o kaynin mo3limin daba chaddin la licence f'mokhtalaf lmawad, ye3ni lmostawa tbark lah kayen.....
    .

5. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

Inscrit:
    16 Mai 2006
    J'aime reçus:
    128
    Localité:
    Anywhere
    n'oublie pa les cours du soir alors un institu peu gagné jusqu'au 4500 dhs ou plus par mois

6. miss foly

miss foly Visiteur

Inscrit:
    30 Juin 2006
    J'aime reçus:
    37
    Localité:
    casa
    tu a réson sllim ila kan lwa7ed 9rib ldarhom békhér

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.