insulte envers toute une nation!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par cinema2006, 12 Juillet 2006.

1. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Aussitôt entré sur le site, aussitôt choqué. En effet, l'image est ô combien expressive! Cette image reste une preuve indéniable de l'emprise voir même du colonialisme juif du Maroc actuel. Les signes présents sur l'image sont connus pour être des symboles sionistes:

[size=11pt]

Tout le monde sait que le bâton de Moise (paix et salut sur lui) s'est transformé en serpent, et que ce même bâton a permis aux juifs de vaincre les pharaons. Le serpent qui entoure le bâton représente un emblème des sionistes qui incarne leur volonté de dominer le monde. C'est pourquoi on trouve parmi leurs sigles aussi le serpent qui entoure la planète terre.

Ceci dit, cette image reste unique, vu que le symbole sioniste est collé sur le drapeau marocain, ce qui représente une insulte à toute une nation, une insulte à leur emblème nationale.

Je vous demande de bien vouloir combattre cette insulte et de bien vouloir vous éveiller chers frères, et ne les laissez pas vous déraciner.

2. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27
    Re : insulte envers toute une nation!!

mais je voi auccune insulte c l icon d l annuaire Medical et le serpant est aussi un simbol de la medcine....

3. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    Re : insulte envers toute une nation!!

daba 3la 8ad l7ssab, on doit detruite ttes les pharmacies du royaume

4. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Le serpent peut être n'importe quoi, mais un serpent qui entoure un baton n'est que le symbole des sionistes.

Symbole de médecine, d'ou tiens-tu ceci? Dans tous les pays occidentaux, c'est plutôt la croix et dans les pays musulmans c'est le croissant.

5. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

asa7bi rah le serpent est le simbol diel la medcine de la pharmacie 7ta howa parceke de son venin on derive des medicaments wila kan ga3 hadchi li katehdere 3lih vrai l icon n as rien a avoir avec ton truk

6. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Le serpent, comme je l'ai déjà dis, peut être n'importe quoi. Mais UN SERPENT QUI ENTOURE UN BATON n'a qu'une signification: symbole sioniste.

Dans un pays musulman, le symbole de la médecine c'est le croissant ( al hilal). Dans un pays chrétien c'est la croix. Comment peut t-on prendre un symbole sioniste pour symbole de médecine dans un pays qui se dit musulman? J'ai vu plusieurs pays arabes, et je vous affirme que seul le maroc prend ce symbole sioniste comme sigle des pharmacies!! C'est évident, le Maroc est gouverné par des juifs depuis plus de cinq decennies, c'est claire et simple.

7. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
  8. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

taret me3za [33h]

9. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

cinema radi nraj3o tani l had lkhoza3bilat dyalek ta malek a sa7bi ka tgoul chi hadra ma kaynach
    daba had les sionist a khouya ach radi yrab7o man ta3la9 dyal had le symbol f les pharmacies? walou ta 7aja nada

10. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
  11. annous

annous Guest

rah kayn bnadm lli kaybghi ydir mn n'importe quoi un signe anti-islam ou anti-maroc ou anti-arabe

layhdi makhla9

12. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

machi mouchkil lghalat dima kayw9e3
    w machi 3ib ighlet lwe7ed

13. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Si on considère que ça vient de la mythologie grecque, alors c'est de l'association ou du polythéisme. Que vient faire ce symbole dans les pharmacies de notre pays musulman? Normalement, ce type de symbole de mécréance ne doit pas être admis dans un pays musulman.
    Personnellement, je ne parle pas de ça, moi je parle de notre emblème, de notre drapeau.

L'insulte vient du fait de coller un symbole quiconque sur notre drapeau. Alors, si ce symbole est un signe de mécréance c'est la le malheur. Et la meilleur c'est qu'il a été adopté et approuvé par les institutions de l'état!!

Moise (paix et salut sur lui) avait un bâton avec lequel il a fendu la mer rouge, et ce bâton a vaincu les mages pharaons en se transformant en serpent. Les sionistes ont adopté et ont vénéré le serpent qui n'est autre que le bâton de Moise et l'ont considéré comme symbole du sionisme parmi d'autres.

Voici quelques preuves:

comtempler le troisieme protocole sioniste

un

deux

trois

Regarder la phrase ou il évoque Moise (paix et salut sur lui)

quatre

Le fait que la pyramide relève de la civilisation pharaon, ne veut aucunement dire que la pyramide n'est pas un symbole sioniste. Il y'a plusieurs autres symboles dont l'origine paraît venir d'ailleurs, mais les sionistes ont leurs définitions de ces symboles: le compact, l'½il ...

En tout cas, l'influence et l'emprise juif sur le Maroc peut être prouvé de trente six mille façons, et qu'on soit d'accord ou pas sur la signification du symbole, personne ne peut nier que c'est un symbole de mécréance, et personne ne peut contester qu'un drapeau est sacré et le fait de le déguiser revient à insulter ses partisans.

Merci pour votre participation.

14. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ce symbole représente [size=13pt]un dieu dans la mythologie grecque. C'est à l'encontre de l'islam, n'est-ce pas? Que vient-il faire sur notre drapeau (voir l'image)? Que fait-il dans nos pharmacies?

Regarde ma participation d'avant pour savoir que c'est un symbole sioniste.
    [/size]

15. annous

annous Guest

sodfa ça fait ça y'est awwwwwwwwwww wach baghin ddirou mn l7abba 9obba waaaaaaaaa3ibad llah ça reste un signe insignifiant ydirou fiha ta raya dial israel ça ne veut rien dire

16. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Alors, défendre l'islam ne te concerne en rien. Le symbole est[size=14pt] un dieu grecque c'est du polythéisme. Tu trouve pas que c'est grave?

Est-ce insignifiant si on sait que ce symbole est sioniste. Mais, je vois que les juifs ont réussi à appliquer le projet des protocoles sionistes, car cette indiférence ne vient pas d'ailleurs. Mon frere, je ne fais que défendre nos convictions et nos valeurs
    [/size]

17. annous

annous Guest

wa ghir sooooooooooooodfa

18. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Alors tu connait rien sur les sionistes -avec ta permission- mon frere. Ces gens là ne laissent rien au hazard. Va faire un tour par   ici  . Amicalement.

Si tu veux que je te donne leur conspiration 9/11 2001, je suis disponible. merci.

19. annous

annous Guest

Aprés tout lach bghiti twsal ?

20. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

g bien compris ton idée cinema2006 mais malheureusement hnaya l 3arab w l mslmin on est ouvert a tout alors que les sionistes font plus que leur possible pour penetrer dans les pays arabes ( b7al ssoussa ) et detruire de l interieur ( soft destruction ) a travers leurs organes com : front maconnique, le rotary club, le lions club, certaines organisations civiles ... etc tu as tt fais raison et on doit vraiment rester vigilants par ce qu il y a certains juifs sympatisants avec israel qui sont prêts a executer leurs plans dans les differents pays arabo-musulmans .

Partager cette page