insulte envers toute une nation!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par cinema2006, 12 Juillet 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : insulte envers toute une nation!!

la mythologie grecque n'a jamais existé, c'est que des mythes, personne ne va venir chez toi et dire voilà ma religion c'est celle des grecques antiques, donc ça fait réfèrence à aucune religion donc pas de propagande, et y'a pas de quoi s'inquièter ...

le truc de la croix rouge est totalement diffèrent, parce qe c'est le signe du christianisme, une religion à part entière et les musulmans l'ont remplacée par le croissant

oui j'aurais préfèré un autre truc mais bon pour mieux décrire un annuaire médical marocain, le plus facile qu'ils ont trouvé c'est de mettre le signe de la pharmacie (ils ont pris celui du commerce en fait) sur le drapeau marocain ... je les blâme juste pour le manque de créativité et d'inspiration qu'ils ont fait preuve ...

si je porte un blue jeans levi strauss (un juif en l'occurence) est ce que ça fait de moi un juif nécessairement ? pourtant je le mets sur mon corps qui m'est aussi cher que mon drapeau ...
    écouter du buddha bar ne fait pas de moi un boudhiste non plus .

si c'était un symbole direct, là j'aurais crié au scandale

2. badia

badia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : insulte envers toute une nation!!

Susceptibles de tout ils ont pas confiance en eux où dans leurs entourage, mais qu’est ce que ça vous fait un signe de serpent rien !!! la plus part ne savait même pas le signe des sionistes et après … nous on s’en fou des sionistes c’est pas le centre du monde on a pas qu’a ça à penser contraire à vous je m’adresse à cinema2006 et ses copains…(ina ma al a3mal biniat ) épargner nous vos parasites qu’est ce que vous cherchez au juste alfitna c’est ça ?

3. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

Ach jab l'islam l raya w le symbole dyal lé pharmacie w les juifs et la mythologie greque....etc touma zeghiw fi hdertkoum et matebkawch ghir tcheyrou, rah hadchi mafihch elle3b, si Cinéma hadchi rah smitou tahrid 3la ecchaghab, a sidi yressmou hta charoun ache jab rassm w hta houma men teklakhhoum lkaw ghir raya ta3 lmaghrib aweddi allah yehdi makhlek ou safi

4. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

c'est quoi cette intimidation? wach mdewzine stage 3end DST?

limitez-vous à réfuter cette hypothèse en argumentons comme le fait Fox par exemple. mais évitez SVP de sortir cette phrase si chere aux sécuritaires: "tta7rid 3ala chaghab" dès le premier coup...

A_mir.. contre les jugements hatifs

5. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

Si amir, chacun est libre d'exprimer ce qu'il veut, et les jugements hatifs , je crois bien ue c toi qui les faitgenre" est ce que mdewzine stage 3and DST; et c pas non plus une intimidation , je crois pas que si Cinéma avec le pinch qu'il a va être intimidé par de telles remarques, sois sans crainte

6. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

J'éviterais de transformer le débat en un échange d'accusation (de la même d'ailleurs!). J'ai dit ce que j'avais à dire, et je précise que ce n'est pas parce que quelqu'un "a du punch" qu'on peut y aller comme on veut.

A_mir.. coupe court

7. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

moi aussi je crois que j dit seulement ce que j'avais à dire, et on est dans une sociètét où le plus fort gagne, alors si M. cinéma a posté un débatt un sujet à discuter, il faut qu'il soit parfaitement capaable de faire face à toutes le critiques et répondre à toute remarque et opinion qu'il aie du punch ou pas.....

je pense que notre échange d'accusation va finir ici et qu'on va retourner au sujet initial " le débat"

8. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam

khoya cinema désolée mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, certes les sionistes ont une emprise énorme sur le monde entier, et les preuves ne manquent pas (surtout en france où ils ont une emprise sur les média, l économie et où la moitié de paris c est des synagogue) mais ce n est pas une raison pour voir leur présence partout. Le caducée est le symbol de la médecine depuis la nuit des temps, ça vient de la mythologie grecque, c'est même grecque qui ont bcp apporte à l humanité et à la science qui ont insiprer toute la philosophie arbo-musulmane.

Donc stp, essai de faire la part des choses et ne confond pas tout ...

Ps: le symbol d'Ariel (surtout l ancien) que l envoie tous les jours sur la télé et dans notre maison, ça c est un symbol sioniste (d'allieur ariel est un nom juif ...)

9. morrokan

morrokan cosmonaute

J'aime reçus:
    0

Pour moi, le sioniste est le serpent le plus venimeux du monde et c'est tout... et Israel est un trou de vipère qui ne laissera jamais les Arabes vivre tranquilles.

10. maghnia_abdel

maghnia_abdel Visiteur

J'aime reçus:
    0

pas la peine d'aller bien loin,pour savoir que le maroc est gouverner par des juifs.le conseiller numéro1 de M6 est juifs.

11. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

qui ça non a lala il est pas juif c un pur marocain musulman

12. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

llah yehdik,andré azoulay messlem?

mais attention, ne mélanger pas entre les sionistes(dimension politique) et les juifs. Pour moi un juif marocain b7alou b7al ay marocain akhor, lahou ma lana wa 3alayhi ma 3alayna et si André Azoulay a les comptences pour conseiller notre Roi, alors c est très bien, c est mieux que de mettre chi maskhot lwalidine lli soit disant musulman mais qui fait tout sauf yekhdem lablad ... amma les sionistes fahouma les gens qui colonnisent les terres palestiniennes ...

lmouhim essayez svp de faire la part des choses ...et franchement je préfère un juif (walla boudhi ga3) lli yekhdem lablad que chi "messlem" lli kay9iyel f lbirane w chikhat w 3atiha l lalla w mali ....

13. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Regarde par [size=11pt] ici mon cher ami Fox.

Amir et Safaa4001: merci mon frère et ma soeur. Soyons unis, certainement chacun a son avis et son angle de vision mais nous somme tous des frères et soeurs, et nous ne voulons que le bonheur de chacun de nos concitoyens spécialement et de tout musulman généralement. [/size]

Ma chère soeur, la pyramide relève de la civilisation pharaon. Mais ceci ne veut aucunement dire que ce n'est pas un symbole sioniste.

Regarde par ici

Il y'a des règles qui régissent la vie des musulmans. Parmi elles, on ne doit pas prendre des juifs comme conseillers ni même de sympathiser avec eux.
    Merci ma s½ur pour ta vigilance, que dieu te garde et te bénisse.

A tout le monde, que diriez-vous si les avocats prennent 'Hobal', dieu de 9orayche, comme symbole? Ou s'ils colle 'al3ouzza', autre dieu de 9orayche, sur notre drapeau et disent que c'est notre mascotte? Il y'a des limites à tout, prendre un symbole qui est un dieu dans la mythologie grecque relève de la mécréance qu'on doit éviter.

Le but de ce sujet est de faire connaître ces mécréances pour essayer de les combattre intellectuellement et en aucun cas physiquement.

14. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0

t es superbe, merci bien pour ce resonement. [32h]

15. annous

annous Guest

Ana je propose bach had sujet ytsed parce que la discussion fih ne mene à rien

16. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

ma3emer makan fard howa mikyass diyal mojtama3,lyhoudi fih lmeziane w lkhayeb ,nessrani,lmeslem kadalik,w li kan fihoum goud nt3amel m3ah w rassoul sala allah 3alayh wa salam t3amel m3a lyahoud w nassara

17. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0

C est super intelligent ton resonnement, super bonne philosophie, Bravo a toi. " Rabb al3aalamiin " Ncha3llah ilaa9ina m3aa wlaad al9aalb, wlaad al7anaan wal3atff likoolli bachar fou9 laard. [35h]

18. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

khoya cinema aji nsawalak, nta ki voit l emprise dyal les sionistes partout, je te dirai aussi que ton pseudo "cinema" est aussi un symbol des sionistes ...
    je m explique: tout le monde sait que les juifs sont les plus gros producteurs de cinema américain (huffman, lévy, hanna ...), et d ailleurs dans la plupart des films américains,à chaque fois qu il s'agit d'une scène relative à la religion c est la religion judaique qui est représentée , les films de woody allen, la série "Friends"( dont je suis une big Fan d ailleurs) porte une empreinte plus que flagrante du pouvoir juif ...

tout ce raisonnement tordu est pour dire que c est très facile de tout mélanger et de voir ce que veut voir ...

19. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

j'aime pas trop qu'on me réponde avec des liens où y'a plusieurs idées, pour m'envoyer à une définition ok, mais là je vois pas de quoi tu veux discuter exactement !!!
    quand même je vais te répondre cette fois
    la mythologie n'a jamais existé, c'est écrit dans l'introduction d'ailleurs
    ils la définissent comme l'ensemble des mythes provenant de la Grèce antique, les grecques se posaient des questions sur la métaphysique et comment il voyait les choses pour expliquer le monde où ils vivaient, et ce qui s'est passait avant sans en avoir une preuve concréte ...
    quand on dit que y'avait un demi dieu demi homme (hercules et qui a réalisé ses 12 travaux, tu penses que ça réellement existé toi ? peut être que dans le cinema oui ;)

20. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

Fox a khoya tu mélanges entre les croyances des grecs et la grande culture qu ils ont apporté à l'humanité ...
    nta en plus chetti ghir les croyances machettich" la pédophilie pédagogique" (en effet les grecs aimaient bien avoir des relations homosexuelsavec leur disciple, bien qu étant marié à des femmes, ça n avait rien de pervers pour eux .. platon et aristote etc ...

les grecs ont apporter beaucoup aux sciences mathématiques, à la physique, à la philosophie (c est eux qui l ont créée d ailleurs) etc ... amma la mythologie grec fa ça reste la culture (très riche) de tout une civilisation, avec ses dieux, ses rites et traditions ... comme les pharaons, les azthèque, les maya, les inca ...
    donc comment peux tu affirmer comme ça que ça n a jamais existé !!!? as tu au moins essayé de découvrir ce que c était ? c est pas parce que zeus, aphrodite, vénus ... n existaient pas qu il faut réduire tout une civilisation à rien ...

faites la part des choses aaahh 3ibad llah ....

Partager cette page