Insulter les religions : Hanya ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 11 Mars 2008.

1. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    "لقد كفر الذين قالوا إن الله هو المسيح ابن مريم "

" لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ ثَالِثُ ثَلاثَةٍ"

"وَقَالَتِ الْيَهُودُ عُزَيْرٌ ابْنُ اللّهِ وَقَالَتْ النَّصَارَى الْمَسِيحُ ابْنُ اللّهِ ذَلِكَ قَوْلُهُم بِأَفْوَاهِهِمْ يُضَاهِؤُونَ قَوْلَ الَّذِينَ كَفَرُواْ مِن قَبْلُ قَاتَلَهُمُ اللّهُ أَنَّى يُؤْفَكُونَ }"

"
    وثبت في صحيح مسلم أن النبي قال: { والذي نفسي بيده، لا يسمع بي أحد من هذه الأمة يهودي ولا نصراني، ثم يموت ولم يؤمن بالذي أُرسلت به إلا كان من أهل النار }.
    "

Voici un lien tres interessnt (ICI)pour des conferences de Ahmed didate avec des argument de Coran, de Sunna, et de la bible ( surtout celle )

2. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    sir sme3 les conférences de Ahmed didate, 7it ma3andich alwa9ete bach nktebhoum kamline, et tu trouvera des argument de la bilble,avec des reference bien précise, :D , et si t as qlq chose a criqter apres vien nous les dire
    je te jure tu n'osera plus pareler apres, de christianisme, [04c]

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    rien a dire tbarkelah 3likoum a drari b7al haka nebghikoum <D

4. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    pourquoi vous ne croyez pas au coran alors que je peux vous montrer que cest la parole du dieu:p

si non on utilise un peu de raisonnement !!!

nous les musulmans on ne peut pas nier la bible ou la torah mais actuellement on trouve plus les originaux et je peux vous montrer les contradictions

if ur ready to discuss more we are ready just try to open ur heart and ur mind :p

5. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    i think u dont need now to be convinced right? u know that there is no god except Allah ,

if not i will debat with you , i think Amine did his best :p

Partager cette page