Intempéries: Une dizaine de quartiers submergés par les eaux à Sefrou et Immouzer

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 14 Septembre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Fès, 13/09/09 - Une dizaine de quartiers à Sefrou et Immouzer ont été submergés par les eaux suite aux fortes pluies qui se sont abattues dimanche vers 16h00 sur les deux villes, apprend-on auprès des autorités locales.

    Aucune victime n'est à déplorer suite à ces fortes précipitations qui ont atteint 124 mm à Immouzer et 60 mm à Sefrou, indique la même source, précisant que ces inondations ont, également, engendré une augmentation du débit de l'Oued Chegou situé dans la commune rurale de Aîn Chegag.

    Une unité industrielle de la laine ainsi que trois maisons relevant de la commune rurale Aît Ali (province de Sefrou) ont été aussi submergées par les eaux.


    Ces inondations ont touché notamment les quartiers de Aydel, Kalaâ et Alayechou, relevant de la ville d'Immouzer, ainsi que Habouna, Bensefar, Slaoui et Mkacem à Sefrou, ajoute la même source.

    Pour faire face à cette situation, les autorités compétentes ont pris toutes les mesures et ont mobilisé tous les moyens nécessaires pour assurer un retour de la situation à la normale, aider les populations et donner le coup d'envoi à l'opération de réfection des quartiers touchés, précise-t-on de même source.



    http://www.map.ma/fr/sections/regionales/intemperies__une_diz/view
     
  2. prince d'amour

    prince d'amour ZaKaRiA

    J'aime reçus:
    210
    Points:
    63
    allah yhefad ga3 oumat mohamed men el balae

    cheta hta hna raha katseb nit ghir allah yestar ou safi

    3anedna wahed 2 quartiers ila sebat cheta kayehbat el ma dyal el mdina kollo 3lihom fe wahed el wad sghir

    allah yestar
     

Partager cette page