[FIN] Inter Milan 3-1 Barcelona | CL | Semi-Final

Discussion dans 'Archive TotoFoot' créé par BOLK, 18 Avril 2010.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

2. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    finahia blasst dial mizi lfloss hhh?

3. BOLK

J'aime reçus:
    309
    ma tb9ach tzreb 3la rez9ak ;)

<D

lli jab resultat s7i7 3ando la mise en triple ;)

mais li mizaw slmt :p

4. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    3/0 pour le barca ^^

5. BOLK

J'aime reçus:
    309
    1-1 au max

6. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    1*1 !!!

7. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    1-2 pour le barca !!

8. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Eto'o ya Eto'o

9. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    walah ikhliha sel3a. tfou 3lihoum kamelin.
    hadou blasst mayerj3ou f lcar, khasshoum chi taxi corsa, 4 lor ou 2 l9oddam

10. BOLK

J'aime reçus:
    309
    ma tensach que l'arbitre rah portugais ;)

3adi barça mni ma khsserch b chi 4-0 kif waloo <D

malgré tout visca el barçaaa fi sara2 wa eddaraaaa2 [:Z]

le retour sera une boucherie [22h]

11. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    3tatkom liam ya chmayt taliane !!

la3bine 10 lor, ou l'arbitre m3awnhom hia 11 !!

12. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    kibaliya machefnach le meme match, je ne parle ni de l'arbitre ni de l'inter, barça simplement tenssatliha lkoura lyouma ou kanou ghir kaykhewrou jbed men piqué rass dl7mar, alves tfou 3lih, busquets kiss7abtlou rassou la3eb f derb, keita incomprehensible allahou a3lam, messi la3ala9a lyouma, ibra bhal chi poteau ghir kadreb fih koura, maxwell ça va, pedro bravo 3lih, xavi balid had nhar mais dik la passe zwina 3taha l alves.

13. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    nafs lmola7ada, wlakine ra ila tma3nti mziane ra machi la faute men l3aba, ra l'inter li la3bien dak la3b mzayer bjahd, kola 1 wa9ed 3la l3ab dial lbarça, makinch lmen tpassi, macheftich kora katrje3 lor ktar men makatmchi lmessi wla lpedro, o alevs o busquets o messi homa li mala3boch ga3,walo, o homa sbab les buts ra lkora men 3andhom tkhadt o mchat contre attaque, w7da d alves fine chtef 3lih hadak, o dial sergio, o ta messi f le 3em but...

mohim match doune ta3li9 ila jiti tchof, kelma w7da, bravo morinho

14. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    la 1ere action dyal alves mnin dribla f ness terrain, dar fih guardiola wahed dora, ze3ma bach igoulih al hmar baraka men z3amat. wa des passes simples makissed9oulihoumch, en un seul mot kanou mchem3in. kibaliya etoo darlihoum chi s7our awla chi hemm [24h]

le 3eme de l'inter hors-jeu, le 1er alves nssa wahed sneider bou7dou kichreb attay, 2eme but de maicon defense 3ad katerbed syoura.

lmerd safi

bhal li guelt 9bilat, khasshoum irej3ou f chi taxi corsa mza7min, ibrahimovich et messi l9ouddam, xavi, piqué, puyol, keita looooor et alves ou busquets f sta7

15. midou_khattabi

midou_khattabi Bannis

J'aime reçus:
    9
    LdC - Inter-Barcelone, les notes

Emmenés par un grand Diego Milito, les Nerazzurri ont pris une option sur la qualification pour la finale de la Ligue des Champions en remportant la demi-finale aller face au FC Barcelone (3-1). Julio César, Sneijder et Maicon ont aussi été très bon chez les Lombards. Pedro a été l'attaquant le plus incisif chez les Blaugrana.

Inter Milan :

Cesar (7) : Critiqué ces dernières semaines pour un rendement moindre depuis son accident de voiture, le portier auriverde de l'Inter a fait taire tous ses détracteurs. S'il ne peut rien sur le but de Pedro, il a ensuite fait le travail sur une tête à bout portant de Busquets (54e) et un coup-franc dans le soupirail de Messi (78e).

Zanetti (6,5) : Loin du marquage sur le but de Pedro, le capitaine argentine a connu quelques difficultés face à la vitesse de ce dernier au début avant de se reprendre et de parfaitement couvrir son côté. De nouveau un exemple par son abnégation et son sens du devoir. Il a remplacé Maicon sur le côté droit quand celui-ci est sorti blessé.

Samuel (6) : Le défenseur argentin a été bien moins emprunté défensivement que son alter égo de la charnière centrale. Rugueux et solide, il a été un rempart difficile à passer pour les attaquants catalans.

Lucio (5) : Un match contrasté pour l'ancien défenseur du Bayern. Fautif sur le but de Pedro avec une relance manquée, il a également été sérieusement ballotté face à Ibrahimovic. Reste qu'il a sorti quelques ballons chauds au milieu de la première mi-temps et surtout face à Piqué en fin de match quasiment sur sa ligne (85e).

Maicon (7) : Ou était-il sur l'accélération de Maxwell ? Aux abonnés absents. Il s'est ensuite montré largement à son avantage. Outre le deuxième but, il est également à l'origine du troisième. Une belle semaine pour lui après son bijou de vendredi dernier contre la Juventus (2-0). Sorti sur blessure après un contact avec Messi peu avant le dernier quart d'heure.

Cambiasso (6) : La sentinelle argentine a une nouvelle joué son rôle à la perfection. Sobre et efficace, il a ratissé large. Si Makelele était le bouclier de Zidane, il est celui de Sneijder. Avec Thiago, il a rendu la vie dure à Messi.

Pandev (5,5) : Il a livré un gros duel pendant près d'une avec Daniel Alvès, l'empêchant de monter et jouant dans son dos. Le Macédonien est le détonateur sur le deuxième but en éliminant trois adversaires sur une accélération foudroyante. Remplacé par Stankovic, qui sera suspendu au retour pour un nouveau carton jaune.

Thiago Motta (6,5) : Il ne pratique pas le football champagne. Il commet beaucoup de fautes. Mais que l'ancien Blaugrana est précieux ! C'est lui qui récupère les deux ballons sur les deux derniers buts de son équipe. Très dur à passer, y compris pour Messi.

Sneijder (7,5) : S'il aurait dû être sanctionné d'un pénalty pour une faute évidente sur Daniel Alvès (81e), le Néerlandais a réussi un match plein. Il a remis les deux équipe à égalité d'une frappe chirurgicale sur une offrande de Milito avant de lui rendre la pareille sur le troisième but. Un véritable chef qui a mené ses troupes à la victoire.

Milito (8,5) : Quel match et quel poison ! L'Argentin a fait le match quasi parfait avec des appels incessants, qui ont semé la zizanie dans la défense adverse. Il a délivré deux caviars avant de marquer le troisième. Un but qui récompense ses nombreux efforts. Il a raté néanmoins deux belles situations en tout début de match (17e et 26).

Eto'o (6) : Il a sauvé son match en délivrant le centre décisif sur le troisième but, mais le Camerounais n'a été que très peu servi. Dans l'ombre de Milito même s'il est aussi dans le coup sur le premier but.

FC Barcelone :

Valdes (6) : Sans lui, la catastrophe aurait pu être plus grande. Abandonné par sa défense sur les trois buts, il s'est montré décisif dans ses sorties aériennes et surtout en couvrant parfaitement son angle face à Milito lors des deux occasions du Prince en début de match (17e et 26e).

Alves (4,5) : Il a perdu son duel avec Maicon, le titulaire du poste de latéral droit en Seleçao. S'il aurait dû obtenir un pénalty pour une faute sur lui de Sneijder, il ne l'a pas reçu en raison de sa proportion à tomber et de sa réputation. Battu sur le deuxième but par Pandev, il n'a pas apporté tout ce que l'on peut attendre de lui. Sur le premier, il lâche Sneijder pour aider sa défense centrale. on connaît la suite.

Piqué (5,5) : Lui-aussi aurait pu obtenir un pénalty pour une poussette dans la surface (88e). Contré in extremis par Lucio (85e), il a sombré défensivement face aux vagues intéristes et à ce diable de Milito.

Puyol (4,5) : Le capitaine blaugrana a vécu une soirée difficile, c'est le moins que l'on puisse dire. Face à Milito, il a sans cesse été sur le reculoir et n'a pu compenser par son placement et sa légendaire volonté. Suspendu pour le match retour pour contestation, symbole de sa nervosité.

Maxwell (6) : Offensivement, il a été excellent, apportant même plus que l'on aurait imaginé. C'est lui qui offre le but à Pedro. En revanche, il n'a pas été aussi efficace défensivement.

Busquets (6,5) : Parfois raillé pour être surcoté, le joueur formé au club s'est beaucoup démené dans l'entrejeu. Il a même été à son avantage, récupérant de nombreux ballons et clairvoyant dans ses initiatives.

Keita (3) : Le Malien n'a pas pesé d'un iota sur le jeu de son équipe, et n'a pas gêné celui de son adversaire. Complètement à la dérive, il aurait dû être remplaçé par Yaya Touré, qui aurait alors amené sa puissance.

Xavi (6) : Le baromètre du Barça a légèrement perdu le nord. Comme la majorité de ses coéquipiers. Il n'a que très rarement joué vers l'avant et n'a lui non-plus pas eu son rendement habituel.

Messi (5) : Le Ballon d'Or 2009 a été largement en-dessous de ses dernières productions. La faute aux deux aboyeurs que son Motta et Cambiasso. Et pourtant, il n'avait pas de marquage individuelle sur lui, mais la zone a bien marché. Complètement absent lors du deuxième acte.

Pedro (6) : Le meilleur attaquant du Barça ce mardi. Heureusement qu'il était là d'ailleurs. Buteur, il a semé des problèmes à Zanetti et à la défense de l'Inter en général. Pas chanceux sur son retourné en fin de match.

Ibrahimovic (4) : Pour son retour de blessure et à San Siro, le géant suédois a joué des coudes avec Lucio pendant une demi-heure, lui posant des banderilles avant de disparaître de la circulation.

L'arbitre du match : M.Benquerença (POR)
    Le Portugais n'a jamais donné l'impression de maîtriser les débats. Pire. Il a oublié un penalty en fin de match pour le FC Barcelone à la suite d'une faute de Wesley Sneijder sur Daniel Alves. Une nouvelle fois, les Milanais s'en tirent très bien.

Source : Goal.com

16. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    had les notes li daro ghir tkhermizat o safi, messi 4 fach jato, o busquets 6.5 ma ched ta kora mgada, nsaw ma galoch sa faute a eté puni par un but ...
    o nsaw ma galo ana piqué zgal ktar men messi o pedro o ibra ...
    li 3ta lah 3tah, mo7al lbarça tjib 2-0 f camp nou

17. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Pique tellef8a f 8ad lmatch tgoul 3ad bane li8 jonglage f carré 18. mais bon ba9i lla3b 3allah ynoud tani dak lborkane bach tkoun égalité des chances

PS: wahed maicon 8adakchi lli tar li8 men fommo wach snanou oula gha dfal [​IMG]

18. midou_khattabi

midou_khattabi Bannis

J'aime reçus:
    9
    Le point fort dial l’Inter howa Mourinho. Had syed s3ib bezaf o kaya3ref kifach ya9tel le jeu dial les grandes équipes. Il a éliminé Chelsea o 90% ghadi ya9si le Barça o ghadi yowfi b wa3dou de jouer la finale de la LDC ila Moratti jab lih Sneijder.

19. midou_khattabi

midou_khattabi Bannis

J'aime reçus:
    9
    Guardiola : "A Barcelone, les minutes sont très longues"

Le coach catalan a averti José Mourinho et les siens, au Nou Camp, et malgré leur substantielle avance, les Interistes n'auront aucun confort.

"C'est une demi-finale de C1 et c'est normal que ce soitr difficile, c'est clair. Mais à Barcelone, nous essaierons d'en marquer deux, ou plus. A Barcelone, 90 minutes passent très lentement. Nous n'avions pas la possibilité de faire circuler le ballon comme à l'acoutumée. L'Inter est une bonne équipe, mais chez nous ce sera différent."

Source : Goal.com

20. midou_khattabi

midou_khattabi Bannis

J'aime reçus:
    9

Mamfhoumch had Ballotelli !!!

Partager cette page