interdir les visiteur de rejoindre les liens de mazika et Aflam ?!!!!

Discussion dans 'Boite à idées' créé par BOLK, 2 Juillet 2006.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    men khilal el mola7da tanchoufo anna le nombre des visiteurs ktiiiir bezaf f la zone dial Mazika et aflam alors ke hadchi taydor b el insane li tayposti un lien tayji wahed akhor taycopih o yedih y7oto f son forum ou son blog ce ki est degoutant alors je propose cette idée meme ke 3aref elle sera pa acceptée mais bghit na3ref votre avis f had el mass2ala

[06c] [06c]

2. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : interdir les visiteur de rejoindre les liens de mazika et Aflam ?!!!!

Wa mzyana had l9adiya, accés au forum seulemnt aprés l´enregistrement.. walakin ca va pas empécher les copieurs des liens de continuer

3. BOLK

J'aime reçus:
    309

apres enregitrement et avoir un autre statut ;-)

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : interdir les visiteur de rejoindre les liens de mazika et Aflam ?!!!!

pas d'accord ... les liens s'expirent s'ils sont pas téléchargés après un certain temps, alors faut en faire profiter un max de gens pour qu'ils perdurent ... la meilleure méthode de lutter contre les leech c'est de mettre ton pseudo et/ou le nom du site dans le nom du fichier ou comme mot de passe comme ça le téléchargeur saura qui l'a uploadé et pour qui ...

5. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

je peux tres bien masqué les liens mais c'est pas la solution efficace contre le leech, comme la signaler Fox la meilleur façon c'est tagguer le nom du fichier et/ou mettre un mot de passe

6. BOLK

J'aime reçus:
    309

voilà j trouvé une (ngolo) solution :

• ghadi nbda n7at image fiha dakchi li bghit nposti ( concernat les MP3) o dik essa3a li tleb chi 7aja ghadi yakhodha mais ila kane ghir visiteur il pe pa demander alors il doit s'inscrire  ;-)
    • el mass2ala ettanya b khossous el aflam el misriya awla el maghribia mazal ma kayen chi 7el had essa3a mais je vais faire la meme chose je vais poster la publicité dialha o nchouf bnadem wach baghiha o dik essa3a n postiha

ach bane likom f had l9adia mziana ola la ??? 

elli 3ando chi fikra okhra y9tare7ha svp
    [06c]

7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

je préfère l'idée du mdp par mp

8. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

ana j'ai une autre idée.
    ça necessite un plus en terme de developpement du site.
    donc: en fonction de son statut sur le site, et en fct de ses participation. l'utilisateur aura la possibilité de voir les liens poster.
    wela y'a un autre truc, lors de l'identification, ajouter un 3eme pass, qui sera envoyé par les admin wladbladi aux membre wladbladi. ce 3eme pass leur donnera acces au forum prohibés au visiteurs, qui foutent la merde. pour avoir droit au fameu pass. il faut etre un fidel du groupe.
    qu'en pensez vous?????

9. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

il y a juste un truc qu'il ne faut pas oublier : les visiteur peuvent devenir des membres actifs par la suite ou quitter le site à jamais ;)

10. BOLK

J'aime reçus:
    309

3lach tayjiw l site ghir pour le download et copier les liens benna9ess menhom la kano ghir hakka.

je suis pa un contre un membre baghi mazika usage dialo chakhssi hanya mais moi je parle ala douk li khedma dialhom copier coller

Partager cette page