Interdit De Riposter Au Maroc!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par voddo, 5 Mars 2008.

1. voddo

voddo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam Je Viens De Voire Les Infos Et J Ai Vu Q La Surete Nationale Arrete Les Manifestations Contre Le Massacre A Gaza , Je Comprends Plus Rien........ah Oui Andre Azoulay C Est Le Conseiller Du Royaume.......c Est Pour Ca

2. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    faut que ca soit autoriser tt simplement

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    nn c'est pas interdit tant que ma dayrin fouda

ch7al mn mera on a manifestés ou kano l boulisse m3ana mais ma kandiro fouda

4. voddo

voddo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Oui je suis tout a fait d accord q il faut q sa soit autoriser mais il y a des limites vu l urgence de la situation l etat devrait encourager pour plus de manif, il n y avait pas fouda par exemple a la Fac de rabat et la surete a intervenu, breve on verra cette reunion de la ligue arabe cette semaine q donnera ......mais rien .........les zionistes continuent .....

5. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    je te conseille mon ami d'aller à un autre pays qui s'appelle le maroc mais c'est sur la planète mars labàs tt le monde est libre de riposter de crier de dire j'existe de reflechir et tt le monde s'interesse aux besoins publics y'a pas de chomage y'a pas d'analphabetisme hhh rah kayna wahed navette spatiale kathareg nass tema ana je pars f l voyage dial la semaine prochaine hhhhhhhhhhhhh

6. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326

tu peut me dire où t'a reserver le billet svp:confused:

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ya soub7ana llah , w chkoun lli gal likoum blli bach dir tajammou3 khassa une autorisation , fayn 9ritou had l9anoun ? fach mn dousstour ?

1 personne aime cela.
  8. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    f AJMAL BALADE FEL3ALAM :mad:

9. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    reservation de billet pour le maroc (planète mars)

hiya li mat3awedch :

tu adresses une lettre manuscrite à Mr kroejfdgdzehgsdhgfdhg c'est l'ambassadeur de la planète mars aux etats unis, qui va la transmettre à mr bo9al responsable des affaires marocaines et il va traiter ton dossier o lah ysaweb

ps : un conseil dir wahed l 20dhs car ils ont tt èliminè sauf la corruption!!!!

<D

Partager cette page