interface web

Discussion dans 'Support informatique' créé par disapointed, 7 Février 2009.

1. disapointed

disapointed Visiteur

J'aime reçus:
    3
    slt svp je vais étudié une matiére d'informatique qui s'appel interface web.mais je sais po a quoi sert ou bien qu'est qu'on va faire pour les tp de cet interface.

2. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    ana lli kan3ref, les interface web peuvent gerer une application / materiel via un navigateur web (IE, Firefox...)

par exemple , si tu prend un certain modem/routeur, pour le configurer il faut aller sur l'adresse http://192.168.1.1 pour le configurer: hadik la page hia l'interface web

exemple d'interface web pour routeur sagem de menara

kinine des interface web qui gere des bases de données aussi ....

3. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    L'interface c'est ce qui permet d'interagir avec ton application. Tu peux avoir une interface console, autrement dit en ligne de commande, et tu peux avoir une interface graphique.
    Parmis ces dernières, l'interface web c'est l'interaction avec une application distante et accessible via internet. Pour utiliser ton interface tu auras besoin d'un navigateur (firefox, internet explorer, opera, etc...).
    En gros tu vas faire des pages Web, avec des formulaires, la découverte des protocoles (http notamment), etc...

J'espère que j'ai pas répondu à côté...

4. mehdim

mehdim Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Si tu veux contruire un site web, comment tu vas faire, sur quoi tu vas te baser, pour bien choisir les couleurs, les mots, l'organisation, à base de résultats sientifiques biensure.

5. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    des interfacew web yamkan tay9asdo biha des applications destinées au web qui s'execute dans un simple navigateur internet ( IExplorer, Firefox, opera..etc).
    les activex par exemple sont des interface web. d'autre basé sur Asp.Net ou PHP ..etc .
    ollaho 3lam

Partager cette page