Internet Explorer : Microsoft va diffuser un patch en urgence

Discussion dans 'High tec' créé par mejihad, 31 Mars 2010.

  1. mejihad

    mejihad ... بوكرش و ودادي على

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    [​IMG]
    D'ici la fin de la journée, Microsoft devrait proposer un correctif pour IE 6 et 7. A installer illico presto sur son poste.

    Microsoft devrait diffuser très prochainement un “patch” d’urgence lié à une faille Internet Explorer. Il devrait sortir d’ici la fin de la journée.
    Le 29 mars, l’éditeur a diffusé une notification pour annoncer un correctif lié à son navigateur Internet dans ses versions 6 et 7.
    Il est vivement recommandé aux internautes de procéder rapidement à la réactualisation du logiciel de navigation IE dès disponibilité.
    Sinon ils risquent de laisser la porte ouverte à des pirates susceptibles de prendre le contrôle d’ordinateurs à distance.
    “Les utilisateurs du browser Internet Explorer 8 et du système d’exploitation Windows 7 ne sont pas concernés”, selon Microsoft.
    Cette procédure expresse est mise en place en dehors du traditionnel Patch Tuesday qui intervient le deuxième mardi de chaque mois.
    Début mars, la firme de Redmond avait lancé un premier avertissement à propos de cette faille (évolution à suivre sur le bulletin de notification Microsoft Security Advisory 981374).


    source
     

Partager cette page