internet mobile meditel 3G

Discussion dans 'Support informatique' créé par rime, 5 Mars 2008.

1. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

salamo 3likom WB

f sara7a merdouni had ketret lekhyout ha dial PC, chargeur, telephone, ineternet o 7ta dial veilleuse aussi looool, j'ai vu une pub dial meditel internet mobile sans fil o bghit nsewelkom chkoun li dayerha? kif dayra la connexion? es ce que le reseau est etendu sur tt le Maroc? o wach c vrai 3G ola ghir icha3at??

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    choufi had topic : 512Kb chez meditel
    lmohim meditel conexion 3andha 3iyana!
    la nouvelle conection a la carte dyal wana 7ssen <D
    o l'adsl dyal iam houwa li 7ssen menhoum kamline [22h]

3. rime

J'aime reçus:
    120

merci khouya zbougz: wa hadak topic twil chi resume Allah ikhelik <D ana gelt ze3ma nbedel had IAM 7it je suis tjr coincee dans ma chambre avec ce file!!!

wach hadik 3G dial le debit ola dial chi 7aja akhra??

4. zbougz

J'aime reçus:
    559
    lmohim ana j'ai tester les 3 conexion mobiles!
    wana 3G = 3iyana
    meditel 3G = 3iyana
    wana 3G+ a la carte = mezyana <D

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    adsl IAM hia li mezyana fihoum kamline, ila berztouk lakhyout, khoudi routeur adsl wifi

6. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    Slt tout le monde j'ai lis vos intervention que je les respecte on bref la connexion G+ que ca soit de Wana ou Meditel depend de la couverture réseau de ces derniers CAD si t'as la couverture reseau bonne tu aura tu bonne connexion si nn c le cntraire
    mais entre meditel et wana
    je dis wana pour cette raison
    le debit chez wana n'est pas limiter ca peut arrriver à 1 MB/S je l'ai tester moi meme
    par contre de meditel le debit et fixé à 512 KB/S alors la difference et constatable
    le double , en plus du prix 690dhs pour wana contre 990 dhs chez meditel sans parlé de la couverture qui est dominé par Wana sur le site de casablanca-kenitra

7. adacoadaco1

adacoadaco1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Adaco

bonjour a tous,

la couverture existante pour le moment chez IAM pour l'internet mobile 3G est seulement une couverture 2G ; j'ai une connexion de 1.8 MO , mais croi moi je peu telechargé rien , car il est toujoiur aficher GPRS au lieu du UMTS le reseau capable de suporté la techn 3G, j'ai tésté de se deplacé entre maarif cas ville roudani hay el hassani , hay el mohammadi oulfa et autre place suposée captée le reseau mais ca marche pas c'est l'arnaque est la publicité tout simplement, dans le contart itissalat al maghrib précise que vous basculer automatiquemlent vers le reseu 2G en cas de non couverture par 3G; comment nous expliquons une couverture 2G qui ne disparie pas, le debit n'a jamais dépassé quelque ko par secend, une page de yahoo.fr demande quelque min pour l'ouvrir , c'est pas normal de payé le modem et et plus de 350dhs par mois pour tel connexion IAM (ienne)

8. rime

J'aime reçus:
    120

donc hadchi kollo oucha3ate fi oucha3ate <D donc vaut mieux les files des foux qu'une connexion qui vous rend plus fou [22h]

Red: le bleme machi je veux changer de place a la maison meme mais le bleme c que j'ai besoin de connexion ou que je sois cad a n'importe kel ville pas seulement a la maison :rolleyes:

9. moulay

moulay pchakh

J'aime reçus:
    0
    syadna , ana g la connexion meditel 3G depuis un bout de temps, elle est nettement meilleure que celle de wana , rapide, elle fonctionne partout, tanger, fes, meknes, rabat, kenitra, casa et marrakech, en gros je la trouve parfaite.

10. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    connexions meditel et wana

Slt a tous et a ttes
    ce sujet a été deja posté, mais il y a eu des changements f had lmawdo3
    daba bghit ghir ne3ref, wach nez3em ndir connexcion meditel wla wana? had jdida??
    pq y a certains qui me disent qua wa3r, d'autres c tt a fait le contraire.
    ach ghandir?? aidez moi si c possible

11. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    ana 3andi le nouveau Modem dial WANA LG pour moi raha wa3ra la navigation khfifa w msn biensur téléchargement cava mé f lil chwia kayt9al, mé lbare7 j'ai télécharger 20Mo f chi 10min un peut pré kan tiyara la connexion <D méditel y'en a des gens m3aya f classe kaygolik ke rah machiii tal lhih ça coupe bcp , mm la mien ça coupe des fois mé pr moi ça me pose pa de souci

12. zbougz

J'aime reçus:
    559
    [17h]

13. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    wa rak dima 7ader a ba 3aroub <D

Partager cette page