Internet : Skyblog n'aime plus le Maroc !

Discussion dans 'Scooooop' créé par unnamed, 15 Juillet 2006.

1. unnamed

unnamed Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Skyrock, l'entreprise qui gère la première plate-forme de blogs a décidé de bloquer l'accès aux "skyblogs" pour les IPs marocaines !
    Les noms de domaines skyblog.com skyrock.com ne sont désormais plus accessibles depuis les IPs de Menara !

On ne sais pas vraiment pourquoi Skyrock a pris cette décision ... toutes fois il faut signaler un incident concernant le nom de domaine skyrockblog.com, quand un marocain de Thinghir a décidé d'acheter ce nom de domaine !

D'autre part, Skyrock s'est plainte contre les photos publiés de la part des marocains qui ne sont pas toujours très "politiquement correctes".

Vengeance aveugle ou "Y en a marre".... Pour Skyrock nous sommes plus les bienvenus

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Internet : Skyblog n'aime plus le Maroc !

andiro 7na skyblog.ma gua3 hehehehe

3la mal had skyrock katwakelna lkhabzz... man3arfouch za3ma ndiro chi 7aja dialna ola kifach... ya déjà des fournisseurs des blogs Marocains

3. unnamed

unnamed Visiteur

J'aime reçus:
    3

oui ya' d'autre site pour creer de blog mais le problem ça viens de nous mon frere !!

4. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6

baydirou lina bhal dik lmraa awdi lahla ikhti Hide IP wakha tayt9al l conexion

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Internet : Skyblog n'aime plus le Maroc !

awedi prestige wella ta f les blogs [22h]

http://www.skyblog.ma !! Sous Construction [:Z]

6. annous

annous Guest

Lmgharba khatar waaaaaaaaaaaa3
    daba mlli blokaw les Ip marocain ça veut dire que kaygoulou : wak waaaaaaaaaaak lmgharba 9ahrona

7. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

c est pas ça, c est toutes les photos de mineurs postées sur les blog, chouhha ga3... mab9itch ana kanf8Am lmaghrba wallah

en même temps ça ne m étonnerai pas que ça soir maroc telecom qui a bloqué l accès à skyblog pas le contraire ...

8. annous

annous Guest

wa sara7a ils ont bien fait
    douk les skyblogs lli glti waaaaa3 ch7al kaynin f paltalk ghir kaytchayrou bihoum

9. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Internet : Skyblog n'aime plus le Maroc !

dima khoutna fa8min8a b lma9loub, skyblog dddar bach koul wa7ed y3awed 3la afkarou (pour les sérieux) oula fach kaydowwez n8arou (personnel), oula bach ywerri chi twichiyyat jdad sda3 pour le divertissement ...

o skyblogs lmaskhine mazal mabgha ytf8am liyya chna8wa l'objectif dial moula8 [01m] kaydiyye3 wa9tou bach ylou7 700 teswira ou fellekher ma3andou rba7, 3ad kayzid yfsed sourt bladou :s

10. annous

annous Guest

hdarti w glti koulchi w ay 7aja ghada tji mn mor had chi ghir tkharbi9 y compris had lhadra lli kankteb daba

11. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Internet : Skyblog n'aime plus le Maroc !

Warahom kay3awdo 3la afkarhom... Homa kayfakro b7al hakak [:Z] H dir lihom [28h]

Partager cette page