internet

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fstar, 28 Juin 2006.

1. fstar

fstar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut tout le monde
    je veux bien parlée sur la recherche sur internet et son important dans notre société
    si vous pouvez me donne des points de vue, ou des informations sur ce sujet
    merci

2. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Re : internet

salam ana tjr tandir des petites recherche sur net bhal f les skyblog:
    w tan3arf nass mdinti w nass li dayrin biya en plus j'ai 216 contacts koulhoum ghir bnat man marrakech grace a mes recherches f les blog et chat biensûr
    en plus tandal tan9lab f douk les bons plans et g gagner bzaaf dial touwacha lhamdolilah

3. fstar

fstar Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci pr ton avis
    mais tu crois que l'internet seulement pr chat?

4. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6

non imkan lik t rechercher fih 3la chi khdima aw des cours wla ila biti tchri chi haja et mm chi wahd ila toudaar bhal dakchi dial moukhtafoun ...
    w ahssan haja li kat3jbni hiya n9lab f les pages blanches

5. fstar

fstar Visiteur

J'aime reçus:
    0

c bien, mais je veux bien savoir des informations sur le thème (la recherche sur internet) avec des articles intéréssants

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : internet

on dit que sur intrenet on trouve un peu de tout mais pas tout

7. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

grace a l'internet le monde est devenu un ptit village on peu faire de nouveaux amis d'ailleur moi aussi j'ai eu pleins d'amis d'icic a wlad bladi ou meme ailleur

et aussi ca nous aide beaucoup pour ameliorer notre niveau culturel car il est consideré comm la plus grande bibliotheque electronique ou on peut tout trouver en plus ca nous aide soit f nos etudes et meme dans notre boulot ou notre vie quotidienne

8. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

internet khassrat fina bezaf dial 3adat o wella bnadem tay7awel yjib kolchi menha exemple bssit : avant kane bnadem taydmer o yeb7et bach yjib l'information alors tadkholo l rasso mzian mais daba wellat tadouz morour el kiram et je pense ke c la meme chose li dar le computer fach be7ra bane alors daba l'internet va nous faire tout oublier meme tatssa3edna mais hia sayf dou 7addine les inconvinient kter men les avantages [06c]

9. samurai

samurai Visiteur

J'aime reçus:
    0

pero , je ne peux pas tenir une semaine sans internet. Le service "mail" est devenu vitale pour moi.

10. fstar

fstar Visiteur

J'aime reçus:
    0

toute à fais raison que l'intenet nous aides à amiliorer nous connaissances

11. fstar

fstar Visiteur

J'aime reçus:
    0

takdar tgol anaha khassrat fina bazaf dyal hajat mais lwahad li yakdar yathakam frasso
    hata haja mat2tar fih
    aw la?

12. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9
    Re : internet

g pas bien apércu le fond,si tu parle de les rencontres.chat..... wi le net réste le moyene la +éfficace a nos jours,si tu parle de la colecte des infos ; tu trouvera 1monde entier ki se développe jours après jours .

13. fstar

fstar Visiteur

J'aime reçus:
    0

je parle sur la3ghaz li walina kan hasso bih, min banat technologya, flawal kan khassna nakraw laktab kamal par ex mais mnt kan jiw l google kan tapiw sujet et l résumé kayna
    je ss pas contre la technologie mais je veuc bien savoir vous opions

14. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

personne pe confirmer k'on trouve tous ce k'on ve sur le net.com elle a dit raja/ tu trouvera 1pe de tout :)
    je vé te cité 1histoire vrai ki m'est arriver é je ve ke tu me fé ton point de vu : c'été y'a 2ans je faisais 1recherche pr ma dérnière année a la fac,é c'ét pr térme ' la mondialisation'.g pas trouver tous ceki me faudrait com documentation é j'été obliger de faire la rechrche sur le terrain,les biblio....
    je c pas si tu es de casa ou tu entend parlé d'1 biblio appelé AL SSA3OUD elle est juste en face du MEGA a AIN DIAB.cet biblio é attribuer pr les jeunes étudiant ki sont au moin en 4ème année de la fac é + (3ème cycle ....) g passé 1demi journée bach nl9a chi haja d'interessant é la ou je me suis tomber sur la bonne adresse: kan9lab kan9lab,tanl9a bli le chapitre li ana mhtajlo é carément m9atta3 men lktab,+ de 26 pages makinach tu t'imagine :) ja chi had 9lab é au lieux de faire 1copie parceke au fait personne ymkanlo ykhraj chi ktab 3la bérra, é vu ke pr faire 1copie 3amline liha 1DH 50 la page, gal m3a rasso ara n9tta3 had les pages wnkhroj men bab wassé3.kine chi had b3a9lo ydir fhal had lf3la ??
    ds ce cas la tu va pensé koi !!

15. fstar

fstar Visiteur

J'aime reçus:
    0

wow, had chi hssal lik nichan, wow za3ma bnadam kay fakar ghi frasso,
    et tu fais koi toi hadik sa3a tu trouve ou ce que tu vx

16. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

a 1moment donnée g pensé a passé par 1 autre projet mais vu le temps.....g du modiffier é faire supprimer kelkes chapitres pr m'en sérvire.
    lhamdolah ke tt est passé trés bien.

17. samurai

samurai Visiteur

J'aime reçus:
    0

il fau faire attention quand on copie d'internet pour les etudes, c'est risqué :

- koulchi 3aref google ... . 10 personnes avec le meme boulots
    - le prof peut verifier. google hena 3awtani
    - il n'y pas de controle de qualité. tout le monde peut mettre en ligne ce qui lui passe par la tete. koutra la kan sujet chwiya mecha3kak...

18. fstar

fstar Visiteur

J'aime reçus:
    0

mais tu vois pas avec moi que l'internet nous aides à découvrir l'autre coté du monde
    c vrai qu'il n' ya pas du controle justement, mais il nous aides un petit peu de savoir plus sur n'importe qu'il sujet,
    pour moi c la moyenne facile de trouver ce que je vx savoir, puisque jai pas trouvée des références (des livres)pr mon mémoire

19. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

[24h] [24h] rak chdide

a wedi internet balya khayba khassek trad lbal
    rah hadik copier coller kadir jfaf lmada ramdiya [22h]

20. fstar

fstar Visiteur

J'aime reçus:
    0