Interpellation de 15 personnes, dont 6 auteurs présumés du meurtre d'un étudiant à Meknès

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 24 Mai 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Rabat, 23/05/07- Les services de police de Meknès ont interpellé 15 personnes, dont six auteurs présumés du meurtre d'un étudiant à la faculté de droit relevant de l'Université Moulay Ismaïl de Meknès, apprend-on de source policière.

La même source indique que suite à la découverte du cadavre de la victime, mardi dans un terrain vague proche de la faculté de droit, les investigations immédiatement entamées ont abouti, dans un premier temps, à l'interpellation de quatre étudiants porteurs d'armes prohibées, puis de 11 autres lors d'une descente effectuée dans un domicile situé au quartier Zitoune.

Six parmi ces derniers se sont révélés être les auteurs présumés de l'homicide, ajoute la même source.

Lors de cette opération, précise-t-on, il a été procédé également à la saisie d'un lot d'armes (gourdins, coutelas, barres de fer, haches, chaînes et autres).

Les mis en cause ont été placés en garde à vue, en attendant leur présentation devant la justice pour les motifs reprochés à chacun.

Source - MAP

2. ID^^

ID^^ pacifique

J'aime reçus:
    375
    Re : Interpellation de 15 personnes, dont 6 auteurs présumés du meurtre d'un étudiant à Meknès

machftou walou ...la fac d'agadir ch7al hadi nayd fiha sda3 mabine l2amazigh et sa7rawa : l9tile / sila7 l2abyad / lmanjal / simi / drib ..... w 7tta 7edd masay9lihoum khbar
    lfawda w 9ellet ddine [07h]

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Interpellation de 15 personnes, dont 6 auteurs présumés du meurtre d'un étudiant à Meknès

Wa kon chaft La fac Dar El Mahraz dial Fes...

Idrab b7al dial 7arb al achi9a9 dial loubnan...

Ikhwan Vs Rifa9 weliiiiiiiiiiiiiiiiiiik man3awedlikch a ne pas raté...

4. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Re : Interpellation de 15 personnes, dont 6 auteurs présumés du meurtre d'un étudiant à Meknès

Mezyan, hadchi li bake Khas... safe, ma k'faloumchi Sda3 fe sa7ra zado i tel3o Wa Ghadin iyaklo l'maghreb awla I kesmo8 maghadi Ibka walo...

5. 000215

000215 Visiteur

J'aime reçus:
    0

lah i3tihoume zanzale ,,,chabrou 5abze bzaf :(

6. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    55

knt m9yed f la fac d dhr lmhraz, tl3tlha jouj mrat, lmra lwla bach nt9yed w lmra tanya ntlb chahada mdrassya, finma ntl" nsib idrab w simi wa9f!!

Partager cette page