intikhabatte

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fax02, 20 Novembre 2008.

1. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    salamo 3alikom
    lyouma raje3 l darna o l9itte l hayha o jou9a o 3ibad lah men ba3d, l9itte les responsables dial l jama3a o les travaux, ach taydirou ?? tayzeftou chwanette dial le quartier
    sou2al 3lach hta tay9arbou ntikhabatte 3ad l mass2ouline taytharkou o tayzeftou ?????????

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    a wadi ha houma 7daya nit zafto chanté o sawbo wa7ed drouj kano mdagdgine walakine la faute machi dyalhom mais dial hadouk li radi yssawto 3Lihom tani

3. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    oui khoya ta réson katl9a 1 kolla 3am naje7 f ntikhabat wakha nas kolhom 3arfino cheffar . heureusemen kayzafto tri9 mnin kay9arrbo les election sinn kora 7na ta tri9 mamzafta 3andna lol

4. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    ila kan chi nakheb mdawar l haraka 3lamni ^^ bache n voté alihe [22h]

5. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    c est pas seulement au maroc que ca se passe. en amerique on vent les reves pour gagne une election. au moins au maroc ils travaillent les 6 derniers mois de leur mandat![33h]

6. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Le pouvoir tue la conscience humaine, alors pour ceux qui n'en ont pas, il ne faut s'attendre à rien de leurs promesses.

7. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    ina intikhabat tani ... 3lach madazouch lmerra lli fatt ?

8. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    hhhhhhhhhhhh hta ana kant ghadi nsawal wach 9rbou l intikhabat,sokti wa9ila ana w yak kaynin fchi maghrib man ghir hada<D

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Id et khwikha , lintikhabat ljama3iya hadi lli 9arrbat , lli dazou kanou f 2007 ntikhabat lbarlamaniya , w hadou lli yallah dazou hadi ghi ch8ar ntikhabat ri2assiya ... bl7a9 dyal mirikan , zayrou m3ana chwiya , w marra marra zappiw 3la dik la RTM bach tetchabb3ou b 9iyam lmouwatana ! ma3a ta7iyat mostafa l3alawi !

10. kimoxls

kimoxls Visiteur

J'aime reçus:
    2
    limene tat3awed zabourek a dawoud ???? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

11. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Les élections communales au Maroc auront lieu le 12 juin 2009, a annoncé le roi Mohammed VI dans un discours à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle session parlementaire.

"Nous annonçons que les élections communales se tiendront (vendredi) le 12 juin", 2009, a-t-il dit.

http://www.aufaitmaroc.com/fr/actualite/maroc/article/elections-communales-le-12-juin/

12. yeznasni

yeznasni Visiteur

J'aime reçus:
    4
    je pense que la majorite du peuple marocain est responsable de ces agissements de ces responsables dans le cadre de la gestion des affaires d'ordre publique , tant quand ne dit rien alors n'attendez rien , c'est logique ...

13. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    SVP c'est pour quand les prochaines éléctions?

14. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    hhhhhhhhhhhhhh ra mostapha l3alawi howa li kharej 3lina;mkhalini kangolo dima l3am zin wakha kayn ljafaf chhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal hada;iwa a sidi baraka laho fik 3la had tawdih

15. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194

ellah ikoun f3wanhom 3ad salaw <D

16. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    La reponse est simple , elle est aussi visible qu'un soleil au mois d'aout a la plage de casablanca :

Hypocrisie politique

Partager cette page