iOS 4.3.1 : une mise à jour expresse pour bloquer le jailbreak de l'iPad 2 ?

Discussion dans 'High tec' créé par demoniak, 21 Mars 2011.

  1. demoniak

    demoniak Nothing

    J'aime reçus:
    107
    Points:
    63
    [​IMG]

    Selon le site BGR, Apple pourrait très rapidement proposer la mise à jour 4.3.1 d'iOS aux utilisateurs de ses différents dispositifs, dans l'optique de bloquer le jailbreak de l'iPad 2.


    A peine sortie aux Etats-Unis et déjà jailbreakée : la nouvelle mouture de la tablette tactile d'Apple n'a effectivement pas eu à attendre très longtemps avant de tomber face aux hackers. Une situation qui, si elle est légale aux USA depuis juillet dernier, ne plait pas à la firme de Cupertino qui désirerait donc mettre (temporairement) un terme au débridage de l'iPad 2.


    Pour ce faire, Apple pourrait proposer la mise à jour 4.3.1 d'iOS dans la prochaine quinzaine. La firme en profiterait pour corriger quelques « bugs mineurs » tels que les problèmes d'authentification via le protocole NTLM ou une mise à jour des baseband du 3GS et de l'iPad 1.

    Dans le reste du monde, l'iPad 2 est toujours attendu pour le 25 mars, malgré quelques doutes en rapport avec les évènements japonais et la rupture de stock américaine rencontrée par le dispositif depuis sa sortie aux USA, le 9 mars dernier.

    [​IMG]
     

Partager cette page