iOS 5.1 est disponible

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par Admin, 8 Mars 2012.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

Inscrit:
    12 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    539
    Localité:
    Maroc
    A l'occasion de la Keynote d'Apple, et la sortie du nouvel iPad, Apple a publié une mise à jour de l'iOS, qui passe désormais en 5.1

Nouveautés de l'iOS 5.1:

• L'ajout de la langue japonaise sur Siri
    • Correction de problèmes relatifs à l’autonomie de la batterie de l'iPhone 4S
    • L'accès à l'appareil photo est désormais toujours visible sur l'écran verrouillé de l'iPhone
    • Les photos peuvent maintenant être supprimées une à une, depuis le flux de photos (pas toutes en même temps)
    • Résolution d'un problème qui peut causer la perte de l'audio pendant un appel téléphonique
    • Refonte de l’application Appareil Photo pour le nouvel iPad
    • La fonction de détection de visages met maintenant en valeur les visages détectés
    • Les utilisateurs de iTunes Match bénéficient des mix Génius
    • Optimisation de l'audio des séries TV et des films pour délivrer un son plus fort et plus clair
    • Contrôle de la vitesse de lecture des podcasts et retour arrière de 30 secondes sur iPad

La mise à jour de votre iDevice est déconseiller, si vous souhaitez garder votre jailbreak untetherd.

2. djilou

djilou Visiteur

Inscrit:
    4 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    2
    oui je préfere attendre le jailbreak untethered

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.