iOS??

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par rime, 28 Décembre 2012.

1. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    salamo 3alikom alkhout,
    voila, j'ai un 3GS et a chaque fois que je veux installer une application il me donne ce msg: mise a jour requise, cette app requiert iOS4.3?? Allah i3tikoum ster c quoi iOS et es ce que je peux faire cette mise a jour?

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    tu dois aller sur

reglage puis general puis mise a jour et puis installer !

autrement dis , tu dois faire l update de ton iphone car les apps que tu essaye d installer ne fonctionne que sur ios 4

l ios c est le systeme avec koi l iphone marche

3. rime

J'aime reçus:
    120
    Allah ir7em lwaidine ya 7amila lamiski, c'est valable pour les iphone jailbrek ola ella??

4. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

non !! tu vas perdre le jaiöbreak ! sinon si tu veux preserver le jailbreak , ne fait pas l update voila

5. rime

J'aime reçus:
    120
    Y'a pas un autre moyen pour le faire? J'ai vraiment besoin d'applications! Aidez moi Allah ir7em lwalidine!

6. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    si tu sais pas ce que tu fais, vaut mieux ne pas prendre de risque et ne rien faire

si tu fais la mise a jour, tu vas perdre le jailbreak (et le desimlock peut-être) et t'auras finalement un iphone qui te sert a RIEN

Sinon il est impossible d'installer l'application que tu veux sans faire la mise a jour (enfin c'est possible mais faut modifier les fichiers system et c'est très compliqué tout ca)

7. rime

J'aime reçus:
    120
    cesar: wach nedih l derb ghellef i3erfo idiroli l'update?? sinon momtrez moi wellah marani mkelkha :D je vais comprendre :lool:

8. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

khti comme a dis cesare , si tu fais l update hezzek lma f jailbreak et hetta f desimlock ( yla khditih simlock ou hellitih ) et les aplications lli may9edrouch ykhedmou bla mise a jour impostahil tkhedmihom bla biha sauf yla bditi katkherb9i fesysteme et la tu risque bach l iphone dialek ybda yderro rasso ou tkhessri kolchi ! voila !

alors meme si teddih lderb ghellef le problem howa lli gelnalik ! machi 9adiyt mkelkha allah yhdik hhhh

9. rime

J'aime reçus:
    120
    daba l7el nbedlo b chi 4S yak?? rah 7it daba il n'est plus utile hakka si j ne peux pas installer de nvl app!!

10. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

hhhhhh a mon avi lol ! bi3ih ou zidi 3lih khodi 4s bhali lol

11. rime

J'aime reçus:
    120
    wellahila ch7al ijib liya?? :rolleyes: walakin rah 3ziz men 3ziz man9derch nbi3o :(

12. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

bi3iih w khoudi lik nokia 3310 :p :p
    ila bghitih yjib lik shi taman mezyane, khassek tbi3ih l shi wa7ed demdouma

13. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Dih l derb ghellef l chi wahed m3alem dyal les iPhone pour faire la mise à jour, tu peux le vendre 1500Dh ila kan bon état.

14. rime

J'aime reçus:
    120

hadak Nokia khelito lik [04m] maghadach nbi3o nkhelih ghir nchouf fih ola ne3tih lkhti sghira :p: ana bagha l'iPhone5 et je l'aurais très prochainement incha Allah :p:

15. rime

J'aime reçus:
    120
    dakchi li ban liya :)

16. RedEye

J'aime reçus:
    4153

safi melli welliti tanti men s7ab l'iphone..safi f9adt fik el amal..makanshi l3asham [22h]

17. rime

J'aime reçus:
    120
    galo lwala jerreb o 7kem :p:
    aji nbi3 lik mon 3GS ba9i New wellah [17h]

18. RedEye

J'aime reçus:
    4153

b9ay tab3a ash galou lwala, hadouk lwala rah matouu w ga3 ma houma hna hdarthoum matet m3ahoum

[22h]

lla ana anti-smartphone w technologie...ana koun makentsh nkhaf lmarrouk ysaydou lia l7mam..koun rani dart l7ama zajiil :p :p :p

mais pour rester dans le sujet, je rejoins l'avis dial s7ab l'iphone...n'essaie pas de faire la mise à jour du système...tsenay w khoudi wa7ed jdiid 4s..
    ah w shoufi f les app elli bagha diima radi lbale la version elli recomandée avant de les télécharger..w 7etta melli takhdi iphone jdid shoufia shmen version dial iOS fih..

19. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Nari malkom khle3to seyda :eek: !!

il existe des tutos sur internet qui montre comment faire la mise à jour,le jailbreak et le desimlock en quelques minutes,je vais te les chercher ce soir !!

Par contre,si tu tombes sur un message d'erreur lors de la mise à jour,tu fais un retour en arrière et tu nous suis dans ce Sujet ! !

20. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    ce que tu viens de dire n'est pas possible avec Iphone 3gs !

Partager cette page