iphone 4 ios 5.1 downgrade sans shshs

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par ottawa, 20 Mars 2012.

?

downgrade de l ios 5.1

Sondage fermé 27 Mars 2012.
  1. il faut utiliser

0 vote(s)
    0.0%
  2. essaye de

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ottawa

ottawa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir voila cela fait 1 semaine que je cherche sur des furoms mais rien j ai du restaurer mon ios 5.0.1 unthered et oups j ai installer ios 5.1 et depuis plein de tentative mais je ne trouve rien
    merci les gens si vous pourrer m aider

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    T'as le shsh du 5.0.1 sauvegardé ou pas? si pas de shsh il est impossible de revenir en 5.0.1 malheureusement pour toi.

3. ottawa

ottawa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci mais j ai entendu qu on pouvait se mettre en 4.3.5 sans shshs et après remettre la iOS 5.0.1 si tu aurez un solution merci

4. ottawa

ottawa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Et j ai eu un nouveau problème encore installous quand je clique il s allumé normal j ai toutes les apps aussi mais quand je clique sur doublons et je sélectionne une adresse il ne se connecte pas a la page pour rentrer le code la page reste blanche si quelqu aurez eu sa sur iOS 5.1 installous marcher encore se matin iOS 5.1 est rempli de bug

5. Admin

J'aime reçus:
    539
    impossible de revenir en 4.3.5 sans shsh, et c'est pareil pour le 5.0.1.
    Pour le coup d'installous, essaie de mettre à jour les paquets depuis Cydia, et fais un reboot de l'iPhone.

6. ottawa

ottawa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Pour installous c bon sa remarche g réinstaller et reboot sa marche et il n y a alors aucune solution pour downgrader iOS 5.1 sans shsh sa ne se trouve pas en lien de téléchargement ?

7. Admin

J'aime reçus:
    539
    Non impossible de downgrader sans shsh, le jailbreak untethered de l'iOS 5.1 est en bonne voix, patiente...

Partager cette page