iPhone 4G ou iPhone HD !!

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par Caesar, 23 Avril 2010.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

ce prototype d'iphone 4G a été trouvé par hasard dans un bar :p

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Le fameux iPhone HD trouvé dans un bar n’en finit pas de faire parler de lui tellement le buzz autour de son authenticité n’a pas cessé de grandir depuis le week-end dernier. Après Engadget et John Gruber du Daring Fireball, c’est au tour de Gizmodo d’entrer dans la danse ! Le site affirme en effet posséder lui aussi cet appareil qu’ils ont même désossé pour voir les composants à l’intérieur ! Première constatation évidente : le mobile renferme bien des pièces estampillées Apple (ou alors le fake est vraiment bien fait, poussé à l’extrême et jusqu’aux moindres détails !)

Gizmodo en est convaincu : il s’agit bien du prochain iPhone, du moins d’un prototype ! D’après leurs tests, le mobile est même reconnu en tant qu’iPhone par Xcode et iTunes, mais également par Mac OS X comme un iPhone en mode restauration.

Voici en détail les trouvailles avancées par Gizmodo :
    • caméra visio frontale
    • seconde caméra sur la face arrière, cette fois bien plus performante et équipée d’un flash
    • slot pour carte micro-SIM comme sur l’iPad 3G au lieu du standard SIM
    • l’écran, légèrement plus grand, a probablement la résolution 960×460 comme souvent relatée dans les rumeurs (l’affichage du message d’erreur « Connect to iTunes » en mode DFU paraît en tout cas plus grand que sur l’iPhone 3GS)
    • second micro pour la réduction du bruit, situé juste à côté de la prise jack
    • les boutons de volume, d’extinction et de silence sont présentés dans une finition métallique (bordure qui entoure l’appareil)
    • La surface arrière est entièrement plate, faite dans une matière plastique brillante (effet glossy) ; le mobile a ainsi une forme plus carrée
    • batterie 16% plus large
    • 3 grammes plus lourd que l’iPhone 3GS
    • composants internes à taille réduite

source: iPhoneZine

3. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55
    personnellement, je le trouve moche, et Apple commence vraiment à me gaver avec sa politique !! je songe sérieusement à passer sur du Android.

Le HTC Desire est Top !!

4. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    de quelle politique tu parle ??

HTC Hero est pas mal, mais il y a pas bcq d'app comme le cas d'iphone... sans parler du jailbreak :p et de pouvoir profiter des dernieres app sans payer un sou !!

sinon oui moi aussi je le trouve un peu moche, je prefere l'actuel... mais je crois que c'est juste un prototype ;)

5. s_shadow

J'aime reçus:
    55
    Quand je parle de la politique d'Apple, je parle principalement de son affaire avec Adobe, Apple a modifié ses conditions d'approbations des applications la veille de la sortie du CS5, dans lequel Adobe avait développé un outil de conversion d'application Iphone; du coup ce service est devenu non utilisable; Sans oublier le fait que ce qui est présenté dans l'OS 4.0 comme des révolutions existe déjà (et depuis très longtemps) sur les autres systèmes !! (Android peut faire tourner presque une centaines d'appli en même temps !!).

Sinon, pour les applications, ça évolue pas mal sur l'android market, et avec toutes les limitations d'Apple, beaucoup de développeurs se convertissent à l'Android !

Pour le jailbreak; il existe son équivalent sous l'android, le mode Admin et tu peux également profiter des appli sans rien payer.

6. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Apple a depuis toujours un dent contre Adobe, on peut rien faire !!
    mais bon, tout depend des developpeurs... quand l'android market deviendra plus riche en terme d'apps, je vais me convertir [22h]

7. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

:p C’est lui. Gray Powell, employé chez Apple, qui a perdu le prototype du futur iPhone HD/4G dans un bar, il y a 2 jours. Depuis cet iPhone, il avait indiqué sur son Facebook « J’ai sous-estimé comment bonne est la bière allemande ». Mais personne n’aurait pu reconnaitre qu’il s’agissait d’un nouvel iPhone. En effet, ce dernier était « déguisé » de façon à faire croire à n’importe qui qu’il s’agissait d’un iPhone 3GS. Mais après quelques verres, l’employé de la marque à la Pomme a fait une petite erreur : il a laissé le prototype sur le tabouret du Bar !

Après cette mésaventure, une personne sous l’emprise de l’alcool demanda à un autre individu si c’était son iPhone. Ce dernier répondit que non. Une fois l’homme sous l’emprise de l’alcool parti, l’autre lança un appel dans le bar pour savoir si l’iPhone était à quelqu’un, mais personne ne répondit. Il en a donc profité pour l’utiliser. Il indique « je croyais qu’il s’agissait seulement d’un 3GS. Il lui ressemble beaucoup. Par la suite, j’ai essayé de faire fonctionner l’appareil photo mais l’application s’est crashée trois fois. »

Le lendemain, le téléphone était inutilisable, données effacées via MobileMe.
    source: iphonezine

8. s_shadow

J'aime reçus:
    55
    Le prototype en 3D ;)

9. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
  10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    deghya kherjo lih les couleurs dyalo [22h]
    bghit wa7ed wakha moche ana 3jebni :( surtout designe pointu 7ssen men l9dim! tayti7 liya dima men mains [22h]

11. s_shadow

J'aime reçus:
    55
    La sortie est prévue pour le mois de Juin ;)

12. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    Android dispose de tous les apps,actuellement j'ai un htc tattoo et je ne me manque de rien, j'ai facebook, twitter, MSN, skype, la voip, fring, lecteur de livre, lecteur des code QR, controleur de pc et accés total vía wifi, enregistreur de parcours de footing vía GPS, TomTom, shazam (pour reconnaitre les chansons), lecteur pdf, office (word, excel, powerPoint), boussole digitale, jeux 3d.......
    et il existe une app très bizzare, un détécteur de métal.

Pour le htc Tattoo, le seul défaut c le bluetooth, il ne marche pas le transfert des fichiers, mais en attendant la version android 2.1 j'espère bien que le problème soit réglé. Et aussi ne recoonnais pas les lettres arabes, mais il existe déjà une ROM qui puet le lire.

Mais actuellement Htc Desire est bcp plus mieux, tout le monde la désire ;).

Pour les apps payants, tu les trouveras gratuitement sur les forums de HTC ou android.

Partager cette page