iPhone 5 plaqué or 24 carats bientôt en vente

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par belami, 27 Septembre 2012.

  1. belami

    belami إنا لله و إنا إليه راجعون

    Inscrit:
    23 Juin 2010
    Messages:
    2245
    J'aime reçus:
    56
    Localité:
    8a 7na fyde allah
    [​IMG]

    Un fabricant londonien a trouvé la parade aux problèmes d'éraflures rapportés sur les nouveaux iPhone 5 : il propose un téléphone en or 24 carats.


    C'est aux Emirats Arabes Unis que Gold & Co va dévoiler, le 27 septembre, ce que la firme présente comme le premier iPhone 5 en or 24 carats au monde, au Collector's Palace du Dubai Mall.

    En édition limitée

    Ces téléphones, vendus en édition limitée, seront aussi disponibles en or rose. Ils seront présentés dans un écrin en bois avec un certificat de garantie et un numéro unique. On peut déjà les précommander.

    Même si aucun prix n'a encore été dévoilé, il va de soi que ces luxueux iPhone coûteront bien plus que ceux que l'on trouve actuellement dans l'Apple Store.

    Réponse laconique d'Apple sur les problèmes d'éraflure

    Pour ceux qui ont déjà commandé le leur, mais dans sa version standard, Apple a répondu aux possesseurs d'iPhone 5 quant aux problèmes d'égratignures survenus sur les premiers modèles livrés.

    Le directeur marketing de la firme de Cupertino, Phil Schiller, a répondu par e-mail à cette plainte récurrente des consommateurs en ces termes : "Tous les produits en aluminium peuvent s'égratigner ou s'écailler lorsqu'on les utilise, mettant ainsi à jour leur couleur argentée. C'est normal."


    metrofrance
     
  2. bilal440

    bilal440 Technlogie,Nouveauté

    Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Messages:
    17
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    casablanca morocco
    sa commence à partir loin tout sa un téléphone restera tjr un téléphone :mad:
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.