Iphone 5 : Un fan pose déjà sa tente

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par blackastron, 22 Juillet 2011.

1. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    Un Anglais a décidé de s'installer près du Apple Store de Covent Garden, à Londres. Son objectif est d'être le premier a bénéficier du prochain Iphone 5, alors que sa sortie n'est prévue que dans deux mois.

Un iPhone dans les rues de Londres (illustration) SIPA
    Une maison en toile, de la nourriture, un barbecue, des bougies, du matériel de camping... Voilà en substance ce que peuvent croiser les badauds londoniens depuis mardi. En effet, c'est à Londres, non loin de l'Apple Store de Covent Garden, que Rob Shoesmith a décidé d'installer sa tente en prévision de la prochaine sortie de l'Iphone 5, rapporte la version anglaise du quotidien Metro. Cet homme peut être considéré comme l'un des plus grands fans de la marque à la pomme. En effet, le prochain smartphone d'Apple n'est pas attendu avant le mois de septembre prochain. Et encore rien n'est sûr. Il est question pour l'instant seulement de sa présentation et non de son lancement officiel.

Mais Rob Shoesmith a préféré prendre ses précautions afin d'atteindre son but : être le premier à s'octroyer le nouveau produit de la firme américaine. Car à chaque nouveauté d'Apple ou à chaque ouverture de point de vente, les aficionados se rassemblent dans des files d'attente atteignant plusieurs centaines de mètres.

hado howa un fan d bsse7 <D

Source : ICI

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    hadi hiya 9allat mayddar d besse7 <D

3. Meelo

Meelo Accro

J'aime reçus:
    334
    Wellah le même comm m'est venu à l'esprit! C'est clair ma3endo meydar fi 7yato:eek:

Meelo

Partager cette page