Iphone : Pb carte SIM

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par S.J, 16 Septembre 2009.

1. S.J

S.J Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Salam wladbladi,

mon iphone vient de me sortir le message suivant " echec de la carte sim " sachant qu'elle marchait bien avant

et depuis il n'accepte aucune carte sim

que faire SVP ?

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    je viens de te prevenir , dans ton 1er sujet , de ne faire aucune mise a jour sur itunes !!
    tu l'as fais je crois , n'est ce pas ??

3. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    je l'é fé moi :(
    j'é telechargé la derniere version :( ( je savé pa ce ke je faisé <D )
    lmohim mon iphone é planté la
    comment doit je faire pr revenir sur l'ancien version!!(2.2.1)

4. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    ayyyyy !! pour l'instant c pas possible !!
    ton iphone je crois etait desimlocké ... donc il marchait avec ta carte sim marocaine ... quand t'as fais la mise a jour , t'a perdu le jailbreak et du coup le desimlock !

la deav team dit :
    note :

donc en gros , faut attendre quelques jours , le temps que la dev team trouve un moyen pour ce probleme

5. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    meeeeeeeeeeeerd
    hya n9dii btel dial lwalida en attendant :(

6. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    oui 3adi bach ma kan en attendant ... ca va prendre entre une et deux semaines je crois .. hadchi ila l9aw une solution :confused: , parce qu'ils disent : vous perdrez votre désimlock probablement pour toujours !!
    mais t'inquiete .. il y a d'autres solutions ;)

7. S.J

S.J Visiteur

J'aime reçus:
    1
    non je n'ai pas fait de mise à jour sur itunes.

Kane kheddame tranquille, wahed lwikita jbedtou men jib lkite fihe had le problème.

Je ne l'avais même pas éteint.

Kayne chi solution ?

8. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    ton iphone est jailbreaké ?? désimlocké ??
    ta carte sim , wach fiha code pin activé ??

9. S.J

S.J Visiteur

J'aime reçus:
    1
    mon iphone est jailbreaké et désimlocké

et la carte sim je lui est enlevé le code pin d'après ce qu'on ma dit

mais rien à faire

j'ai mis une autre carte sim il ne l'a pas reconnu sachant les deux sim utilisés marchent bien f nokia.

10. S.J

S.J Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Autre chose fache kanbghi installé des applications men appstore kaygoul lia khassek mise à jour 2.2.1 pour pouvoir télécharger certaines appilcations.

Galia un ami il faut le mettre à jour sur itunes mais je ne l'ai pas encore fait

11. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    moi aussi parfois quand j'enleve la carte sim , ca me fait comme ca .. essaie de redemarrer l'iphone plusieurs fois et le mettre en mode avion plusieurs fois aussi .. ca devrait marcher

oui ya des app qui nécessitent l'os 2.2.1 ou meme 3.0 ... je te conseille d'attendre quelques jours , le temps que la dev team sorte le jailbreak du 3.1

12. S.J

S.J Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Je vais attendre mais tiens moi au courant quand cela sera prêt :p

13. S.J

S.J Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Rien n'a marché mon ami je l'ai éteint plusieurs fois même rebooté rien du tout et faire passer en mode avion nada :eek:

Quand je mets le code pin à la carte il l'a détecte en me disant "carte verouillée" une fois la carte deverouillé pas de réseau, quand j'enleve le pin dans un autre portable et je la mets sur l'iphone il me mets "aucune sim" en haut a droite à la place des barres réseau

bane lia ndire lih mise à jour via itunes hit had iphone 3andi mekloub 3allah ikhdem <D

Yakma je change de carte sim nemchi njib chi wehda jdida men 3and opérateur blasste hadi

sauve moi bennis13

14. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    comme tu veux , mais rah si tu veux la mise a jour , peut etre tu ne pourras plus desimlolcker ton iphone ... a toi de voir !!
    moi je te conseille d'attendre quelques jours , mni khroj 3.1 et dik sa3a on va voir si ca marche

15. S.J

S.J Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Ok je vais attendre pour la mise à jour mais entre temps je vais faire un tour f derb ghallef lyoum nchouf douk l3oulama dial temma ach ghadia igoulou lia [:Z]

Merci bien mon ami pour ton aide

16. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    fais attention quand meme ... tema rah ba9i ma ki 3arfouch iphone meziane !

17. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    bon j'en ai marre d'attendre le jailbreak de l'os 3.1 ... donc je vais installer le 3.0.1
    si vous voulez faire pareil ... voila la solution , ca va (peut) resoudre le probleme

Attention , khasskom un reseau wifi disponible pour desimlocker .... ila ma 3andkomch , je vous donnerai une autres solution , mais essayer de le trouver <D<D

premire etape : installer le 3.0.1

va sur ce site
    http://www.poorlad.com/iCommunity/
    telecharge la version 3.0.1
    ouvre iTunes , maintien la touche "shift" et clic sur restaurer.
    Une fenêtre va s'ouvrir la tu cherche le firmware que tu vien de telecharger.
    Si la fenêtre ne s'ouvre pas, annule la restauration !!

18. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    je vais mettre le reste des etapes plus tard

19. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
  20. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Décompressez le fichier redsn0w-xxx_0.8.zip sur votre bureau > ouvrez le dossier redsn0w-xxx_0.8 > cliquez sur redsn0w pour lancer le logiciel.

Cliquez sur Browse > une fenêtre s’affiche > sélectionnez le fichier firmware 3.0 téléchargé et cliquez sur Ouvrir

Cliquez sur Next > patientez pendant le chargement

Vérifiez que la case Install Cydia est cochée > puis cliquez sur Next

Branchez l’iPhone à l’ordinateur et éteignez l’iPhone, puis cliquez sur Next

1. Appuyez sur le bouton marche/veille pendant 3 secondes
    2. Tout en maintenant le bouton marche/veille, appuyez sur le bouton principal(celui du bas) pendant 10 secondes
    3. Après les 10 secondes, relâchez le bouton marche/veille mais continuez à maintenir le bouton principal pendant 30 secondes.
    4. Une barre de progression s’affiche sur Redsn0w signalant le début du jailbreak. Vous pouvez relâcher le bouton principal.

En cas d’erreur durant ces manipulations > vous aurez une boîte de dialogue, cliquez sur OK, puis sur Next et renouvelez les manipulations.

Si redsn0w se bloque durant l’étape Waiting for reboot > débranchez l’iPhone puis rebranchez-le à l’ordinateur. Au cas où ça ne donnerait rien, vérifiez les pré-requis du jailbreak, puis réessayez.

Le jailbreak débute automatiquement > ne débranchez pas l’iPhone de l’ordinateur > ne touchez à rien > vous aurez plusieurs animations(ananas, disque dur, etc…) sur votre iPhone >

une fois le jailbreak terminé, l’iPhone redémarre et vous avez accès à la page d’accueil/springboard.

Partager cette page