Iran : entretien Sarkozy- Obama

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 14 Octobre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Le président Nicolas Sarkozy s'est entretenu ce soir par téléphone avec son homologue américain Barack Obama, au sujet de l'Iran dont "la coopération sera évaluée d'ici la fin de l'annnée" et des négociations sur le réchauffement climatique, a indiqué l'Elysée.

    "Sur l'Iran, les deux présidents ont exprimé l'espoir que la relance du dialogue aboutira à des progrès décisifs au cours des prochaines semaines, conformément aux obligations internationales de l'Iran, rappelant que la coopération iranienne sera évaluée d'ici la fin de l'année", indique un communiqué de l'Elysée.

    "Sur le climat, les deux présidents sont convenus d'intensifier la concertation entre la France, l'Union européenne et les Etats-Unis, afin de contribuer au succès du sommet de Copenhague", ajoute le communiqué.





    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...4FILWWW00628-iran-entretien-sarkozy-obama.php
     
  2. Serviteur

    Serviteur Visiteur

    J'aime reçus:
    179
    Points:
    0
    Vraiment ces 2 petits cons prennent les arabes pour des cons ; alors qu'Israel développe ses armes nucléaires clandestinement et terrorise les pays qui l'entourent, ces 2 pays en faillite veulent empêcher l'Iran de développer l'énergie nucléaire et assurer son indépendance en énergie électrique !!! alors que la France dispose de 300 têtes nucléaires et dont le nucléaire constitue la principale source d'électricité (70 à 80%) et les USA qui ont près de 10000 têtes nucléaires capables de détruire le monde entier.... personne ne leur dit pourquoi vous en détenez autant !!!! ces 2 états voyous qui ont martirisé les peuples arabes et africains se placent en donneur de leçon !!!!

    Mais heureusement qu'il ya un Dieu juste qui rendra aux musulmans leur place qu'ils ont occupée des siècles durant.
     

Partager cette page