irhab !oO!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par geamsa, 16 Septembre 2006.

1. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2
    c'est koi "irhab???" [17h]

2. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Re : irhab !oO!

Je n'ai pas tres bien compris le but de ton sujet, mais si tu veux savoir si le terrorisme est en accord avec l'Islam: la réponse est NON.
    Allah et son prophete ont interdit le sang, les biens et l'honneur des musulmans. De meme pour les non-musulmans qui ne nous ont pas attaqués ou qui ne veulent pas de mal aux musulmans.

3. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

tu as tout dis sadalif [35h]

et en fait ce mot est creer pour le faire coller au musulmant tout simplement.

et aussi il ne faut pas croire les medias.. moi je ne crois jamais que des musulmans puissent tuer d'autre musulmant innocents ..

4. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2

c'est de l'arbitraire

5. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

[37h]

explique gesma

6. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2

ne pas croire les médias, qui croire alors??

7. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

le mieux c'est d'eteindre la tele , radio , et internet et hanti trankile [22h]

non ce que je voulai dire c'est de filtrer ce qui es bon de ce qui es fabriquer..je sais que c'est difficil mais il faut choisir son camps.

8. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2

et tout ce racisme que subissent les musulmans à cause de ce mot??!!?? [42h]

9. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : irhab !oO!

crois moi c'est juste un mot qui fait parti du jeux politiques et terroriste ( le vrais terrorisme juifs et chretiens )

mais tu sais le monde commence a se reveiller et a voir que c'est juste du cinema.. ;-)

10. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2

tu veux dire tout le monde s'en fou [06c]
    tout le monde commence à s'habituer à ce vieux film [22h]

11. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

tout le monde je designe bien sure l'autre monde ( dyal lagwar za3ma [31h] )

mais le monde musulman lhamdolah rah zayed lkodam .. wakha un avancement dyal les tortues walakine on bouge qd meme ;-)

et bien sur bouger en avant fait un peu mal au autres, c'est pour ca qu'ils aboient tout le temps

12. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2

c'est vrai??
    on bouge? [17h]
    comment ça? [:Z]

13. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

J'avais voulu honnetement intervenir pour participer, selon mes modestes moyens à cette discussion ...seulement je me trouve , non pas en face à un débat ni à une prise de position....mais à une demande de définition semantique d'un concept largement répandu de nos jours ...et que n'importe qui pourrait comprendre pour autant que l'on se donne la peine de consulter ..le dictionnaire ou Google 06c]
    J'ajouterais pour la bonne gouverne de notre soeur geamsa qu'il aurait été plus utile pour tout le monde qu'elle soumette "un topic" en bonne et due forme, avec quelques idées à discuter etc..... sinon tout le monde dans ce forum pourrait se permettre de faire pareil...C'est quoi "la connerie" par exemple ?? Ou bien c'est quoi "la médiocrité" ou alors "c'est quoi chi 7add zarbou 3lih sab3anou pour faire l'interessant ou pour se mettre envaleur en se moquant des autres" ??? [06c]

14. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

oooooooppppppppsssssss
    freind khouya ghir bechwya [22h]
    malek dkhalti guauchya fbnadem hna ???? :D

15. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Wa khouya Lyriss ..3iyit mansbar yallah 3ad wllit l site had liyyamat...lguit anna AYY EPSILON f khal9 allah kays7abou 3andou l3ilm lmaknoun oussala7iyya pour dicter aux gens la conduite à suivre .. Fiha jouj 7waiyéj: Ya imma 7na jou88al machi mslmine bima3na kouffar.. oula ma fa8min walou f 2oumour ddnia ouddine khss koulla mn 8abba wa dabb iwrrina mandirou! Lkhawar hada!

F nadari lmoutawadi3 ougoul8a 3alanan..had lfou98a dial jouj drial lli jta7ou had site gha raba3a dial lmkboutine oulm3a9dine en fait des minables..wi jiw kayf8amou 3la 3ibad allah.

Bba Lyriss ...Friend 3andou b7al zmane mawa9ifou..oulli bgha iddakér hana moujoud .. [06c]

16. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

@freind

malek a khouya m3assab ? bghit ghir na3raf chkoun hada li tayarhalik [22h]

daba jiti cha3el men chi zenka akhra malkiti ghir hna tbarrad lghdayed yak??? [22h]

yakma banetlik geasma daret chi fatwa oula daret chihaja .

PS : wach baki katfakar yamat zarkawi?!!! hanya akhouya n3awdoha makayen bou lmouchkila ghir mat3assabch et calme toi..ana ghadi nsaweblik chi kahwa. [07h]

17. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

blati ntfahmo m3a freind ba3da hta yetkalma bach maybarzatnach et nchrahlik kifach on bouge..

walakine tantya evite un peu les question bhal hakda .. developpe un peu et montre que tu fait plus que de poser les question ( hamrilna lwajah koddam dyaf ) [22h]

Partager cette page