ironie dintelo

Discussion dans 'Discussion générale' créé par evil26, 8 Février 2008.

1. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    salu tt le monde

bon je vai entammer direct le sujet ==> Pourquoi y'a assez des gens ki sont enfin du nivo intellectuel bien posés alors on parlant ils ne mankent jamais l'occasion pr montrer o otres kom koi ils sont inferieurs par rapport a eux ou bien kils sont nuls carrement .... de tte facon je lai mm remarké ici sur le forum: qq memebres se permettent des remarkes pleines dironie mai bon c de la nature humaine.

ma kestion ou mes kestions sont les suivantes :

wach ils le font expret ? et prk?
    est ce ke vous lavez remarké oci ou bien je suis la seule ?

avos claviers

2. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    bonsoir WLADBLADI
    au fait, ce dont tu viens de parler existe mais c pas général...je rencontre assez souvent ce probleme au travail, avec des gens bien posés comme tu as di et ki veulent tjs t'ecraser..leur souci c'est se montrer superieur..eu lieu ke ça soit le travail en lui meme.. Moi je dirais ke c'est depassée cette mentalité et ke nous appartenons a la nouvelle génération...
    Néanmoins , et pour etre sincere; sur ce forum je ne l ai jamais senti..Peut etre parceke je li pas toutes les interventions, sauf ke dans un topic j ai reçu un msg privé me disant, ke je dois faire attention a ce ke j ecri comme reponse et ke je suis en train de mélanger entre les biens posés et les personnes normales et la personne concernée est elite et khassni n3raf m3amen ana (avec ce terme) G t surprise mais je me suis dite c pas a cause de cet incident ke je vai arreter de participer dans ce forum; je l aime bien et ça me permet de me distraire qq fois de me soulager...voila!

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    1ère remarque: Arrêtes s'il te plait d'écrire avec du rouge à lèvre. Le rouge + le Gras, c'est trop violent à la lecture.
    Merci à RedEye de prendre la remarque ci-dessus en compte aussi.
    2ème remarque: Ce sujet est une réaction à un incident particulier et isolé qui t'est arrivé sur le forum, ou bien est-il une conséquence d'une analyse étendue dans le temps?
    3ème remarque: t'as un forfait voyelles?
    4ème remarque: kifach? ana daba intello? :eek:
    :confused:

4. evil26

J'aime reçus:
    89
    hhhhhhhhhh dsl amir mai le rouge c mon preferé en ecriture et de plus en gras dc vivement moi et reeye :p:p

2eme c po perso ct suis a une analyse generale vu kachak foi je li tt ski est posté de la part de tt le monde ainsi je pe analyser la maniere avc la kelle cette personne pense notament kelle mentalité elle adopte

Q3 may be :p:p:p

et pr la 4 je vise personne et je ne ve viser personne je garde mes remarkes pr moi :) g jamai di ke t un intelo ironik tbarkelah alik japrecie tjr ske tu ecri :) et bref bref c gens la sils lisent ce sujet ils vont se reconnaitre bohdhom :)

1 personne aime cela.
  5. evil26

J'aime reçus:
    89
    ravie ke tu te plaise ici mai ske jaime po voir c ce genre de truc ke tu vien de citer :) mai bon des malentendus yen a partt :)

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    pour wjah lkourda rass lfourda rejline lmerda:
    primo: nektab ta b loun lekjmouzi nta shoughlek <D

skimo: 3alaya tala2 mafhemt shi 7aja f ahd topic wash tkellakkht??[21h]

7. evil26

J'aime reçus:
    89
    wa sahbi 9oltlek sali mn jus dbanane :p:p

je texplik tt simplement dik bnadem li rebi 3tah chwiya dyal lfhama w kay3i9 biha ala nass c ca le sujet fhamti daba wla njib lkhochaybate wl3ajine :p

8. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Le frimeur qui essaye d'imposer sont savoir, enfin son haut niveau intellectuel n'a rien de génie. Permets moi de te dire qu'il n'a rien compris à la vie!!

9. evil26

J'aime reçus:
    89
    permet moi de te dire que des fois ces gens là ne s'apercoivent pas qu'ils le font , autrement dit c'est comme un reflexe normal chez eux mais desagreable pour les autres car cela les touchent et profondement.
    mais bon comme tu as dit ils n'ont rien compris de la vie :)

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ohhhh

moué j'en ai rencontré des types du genre, mais je leure accordai pa trop d'importance, parcke je les trouvais ennuyeux

11. evil26

J'aime reçus:
    89
    tan mieu :):)

12. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Tout à fait d'accord, c'est la raison pour laquelle j'ai pris le soin de préciser dans mon message le mot "FRIMEUR" :rolleyes:

13. evil26

J'aime reçus:
    89
    voila et malheureusement ils en existent sur le forum oci

14. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ila 3inik fiya a evil gouliha liya [38h]
    lmohim ana 3aref rassi motawadi3 [22h]
    daba ghadi nemchi nZzZ demain njaweb 3la had sujet :rolleyes:

15. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    wesh snOOOOObisme wlla <D

16. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    hum t'en connais énormément on dirait!! allez juste pour le fun t'en as recensé combien jusqu'à présent?

17. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    khti en 2 mots : ga3e li tchofihe 3ayekke be kraytou ta3arfihe rah makra walou ; o man tawda3a li lahe rafa3he ;
    chofi ra fe leurope ; katlekayhe kari le3jebe o labssse HIP HOP

wa laho a3lam

18. evil26

J'aime reçus:
    89
    c une sorte de snobisme intellectuel si tu ve :)

19. evil26

J'aime reçus:
    89
    bah po besoin de compté mai yen a assez :) ca metonne po ke tu na po fai la remark :p

20. evil26

J'aime reçus:
    89
    ta raison mais bon, kom ta di c en europe et mm ici o maroc jen connai assez de gens ke tbarkelah rasshom ywzen dheb et ils sont super modestes

par conter ski me fai chier c le genre dintello ki te font la cour en te sortant une fraz du seul livre kils ont lu tte leur vie et ils la placent nimporte où rien ke pr dire wé moi g lu ce boukin ou oci genre tu C dans ton cas je te conseille ce livre on dirai kon parlai de toi.....etc

Partager cette page