ironie dintelo

Discussion dans 'Discussion générale' créé par evil26, 8 Février 2008.

1. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Oui Oui c'est vrai moi aussi j'ai fait la remarque ...celle que je suis intello et que je veux montrer ma supériorité et alors ca te cause un problème [36h]

PS: franchement j'ai jamais sentis ca sur le forum ...a part quelques remarques de RedEys qui veut exterminer le monde
    <D

2. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    tan mieu mai des foi il fo voir o dela de ske ve dire la personne de lire entre les lignes :) des foi mm en rigolant on mank po doccasion pr enrober nos paroles avc une petite phraz ironik et on se rend po compte de la chose kapres un certain temps

3. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    wa daba ghi ntfahmo bwa7d l9adia
    *shkoun kaygoul ana 3andi o ana o anao ana...?!!!!!

-la reponse: dak li maykssab may3lam

*ewa lfahm ifhm [31h]

4. evil26

J'aime reçus:
    89
    juste une petite remarj je parle po des gens du site pr ke personne ne se sente visé dc je parle en general ana ghi dapres kk remark hna w safi bach g inclus ces personnes la :)

5. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    [22h]

من تواضع لله رفعه

6. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

il ne faut jamais tenir compte du virtuel parceque c'est de l'imaginaire , c'est comme la souppape de la cocote minute , elle la protège contre explosion lorsqu'elle est à haute pression !!!!

la culture c'est comme la confiture , moins on en est ,plus en étale [09h]

affligeant!!!

7. lopitta

lopitta Visiteur

J'aime reçus:
    11

:eek::eek: ghatal9ni 3la lkalakh dialek :eek:

8. evil26

J'aime reçus:
    89
    wé mai kan mm kan on koz avc les gens soi en realité ou le virtuel fo tjr etre si je pe bien m'exprimé "POLI " et si la personne n'a po un bon nivo c po de sa fote soi c po donné pr el soi el na po eu les bonnes conditions pr pouvoir sinstruire

pss zwine lexeple de la confiture :)

9. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55

eviiiil , ne me dis pas que "Alain Finkielkraut " t'a fait une remarque d'ironie !!!:eek:

ze3ma besse7 hadchi kayene fl forum ? [37h] en tt k, j l'ai pas encore croisé , ce que je souhaite pas :p

mais bon, écoute ma soeur, personne n'est parfait pr qu'il se sente supérieur ou intello, donc celui qui se croit l'être en faisant des remarques d'ironie comme tu dis, se trompe davantage et ne fait rien qu'essayer de combler un certain manque chez lui ...

mene hada kamel , si jamais ca se reproduit.... eeehhhh.... hdilih had l oughnya
    [22h]

http://www.youtube.com/watch?v=d1N5VeUIaH4

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Salam, Bonjour, Hello :eek:

puisque had sujet ta6ra7 ds un forum de discussion alors kanden fih 2 jawanib:

Ljanib virtuel: je dirai que ds ce cas la, il ne faut pas tenir en compte tout ce que cette personne dit....comme a dit notre ami linvite, le virtuel est imaginaire et on peut creer notre personnage imaginaire pour plaire aux autres parcequ'on n'arrive pas a le faire ds la vie reele???!!! entamer une discussion avec ce genres de personnes peut s'averer inutile....kadaya3 wa9tek 3la walou

ljanib reel: souvent had les personnes se comportent ainsi 7it ils ont peur d'etre ecrase, humilie par les autres....alors ils preferent "d'attaquer" afin d'intimider l'entourage w yab9a bnadem gheer kaychouf...

pour moi, il faut etre tres observateur ds la vie, w lwa7ed yab9a moutawadi3 rah kaykon ma7boub 3and allah soub7anah et nass li dayrin bih sinon kayb9a howa lkhasser 100%

11. evil26

J'aime reçus:
    89

lol mici pr la chanson :)

lah ya3fo alihom :)

12. evil26

J'aime reçus:
    89

wi kom on di man tawada3a lilahi rafa3ah :) ya po mieu ke la simplicité :)

13. abdo_one

abdo_one Visiteur

J'aime reçus:
    11
    في كل التعاليق الهدف كان مركز الضاهرة ولكن حنا واش كن ستحقوا داك العلم ?
    راه لازم شوية نضجوا تقافتنا نترفعوا على سطحية
    حنى قاصرون عقليا مزالين الشوائب كتيرة

14. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    7egga, kent baghi nsewwel:

- wach 8adak lli semminah* intello (awla lef8amate b ddarija), ila gal lina chi 7aja ma39oula ta net9ablou8a?
    - wella 6arete ma3za: lef8ama dyalo ykhelli8a 3ando w ana wakha nkoune talef wella ghale6, ma nebghi ta 7edd yejre7 liya l3izza w rrif3a w l2anafa dyali?

* semminah "7naya": za3ma mabniy lelmaj8oul

1 personne aime cela.
  15. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    sem7o liya 3la had l'hors sujet mais wachtu parle de intelo le membre [17h]

16. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    moi je pense qu'il y a que des intello dans le site
    certain sont capable de faire d'un sujet dont tout le monde s'en fou un débat philosophique où frole parfois le dérapage
    perso je prefére qu'on me case dans la catégorie connerie plutot que dans celle des intello, au moins je suis sur que je vais bien rigoler

1 personne aime cela.

Partager cette page