,is a la porte a causes des carecatures ...

Discussion dans 'Scooooop' créé par bill_collector, 2 Février 2006.

1. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Wegen Karikaturen entlassener Zeitungsdirektor wehrt sich

Paris (dpa) - Der Nachdruck von Karikaturen des Propheten Mohammed in Frankreich hat nach der Entlassung eines Verlagsleiters wahrscheinlich ein juristisches Nachspiel. Der Direktor der Pariser Zeitung «France Soir», Jacques Lefranc, hält seinen Rauswurf für ungerechtfertigt. Die Entscheidung des ägyptischen Besitzers erscheine ihm «in der Form und in der Sache anfechtbar», so Lefranc. Der Ägypter hatte sich bei allen Muslimen in der Welt für den Abdruck der dänischen Zeichnungen entschuldigt.

source : www.welt.de -> (newsticker 15:03)

2. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    Re : ,is a la porte a causes des carecatures ...

tarjem a khai

3. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

terjem a khoya belfrançais lli koullchi kayefhemha

machi koullchi kaye3ref lallmagniya

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

ha hia la traduction
    À cause des caricatures le directeur de journal congédié s'oppose Paris (dpa) - la reproduction des caricatures du Propheten Mohammed en France a probablement une suite juridique après le renvoi d'un directeur d'édition. Le directeur du journal de Paris le "France Soir", Jacques Lefranc, considère son Rauswurf non justifié. La décision du propriétaire égyptien lui apparaît "contestablement", ainsi "sous forme et la chose" des Lefranc. L'Egyptien s'était excusé pour tous les muslimen dans le monde pour la reproduction des dessins danois.

5. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

oui c ce que je viens de lire, au moins le proprietaire egyptien du journal malgré qu il est copte ( chretien ) mais il a tenu une position honorable par rapport a ce salop Jacques Lefranc

6. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

L'egyptian en question est bien ALfayd, le proprietaire des magazins la fayette, riz... non ?!!??

Partager cette page