islam en france

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sheima, 23 Décembre 2009.

1. sheima

sheima sheima

J'aime reçus:
    0
    pourquoi la france a t elle peur de l'islam? pourquoi ne sommes nous pas acceptée par le socièté française? pourtant nous sommes français, nous payons les impots? C'est quoi son problème?????

2. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
  3. saheli

saheli Bannis

J'aime reçus:
    0
    Lmouchkil idéologi ma7d... O l2idéologia l2islamiya katakhle3 3adad dial les non-musulmans... O 7ta les musulmans farah fihoum 3adad elli kaykhafou men l7oukm l2islami o wallaw kayfadlou y3ichou f un système laïc elli kaynadi bi fasl addin 3ani dawla.

4. som3a

som3a confiance

J'aime reçus:
    16
    aye dawla oropia machi ghir la france ghadi tkhaf man islam o les musilmans 7a9ach ila tanchar islam f dowal dialhom diana dialhom ghadi ta9lal o had al7orob ali naida f al3alam kolha a3la la religion ...

5. TimurLeTurc

TimurLeTurc Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je pense que divert facteur y contribue, a commencer par la méconnaissance de l'Islam et par l'image dont les médias donnent des musulmans.

6. ariige

ariige Visiteur

J'aime reçus:
    9
    on en a marre de ce discours,on sait tous que la france n'a plus de tolérence, qu'elle dénigre les musulmans et les déclinent, qu'elle essaie de tous les moyens de les éloigner de leur religion dont l'interdition de l hijab dans les écoles et les administations..les femmes musulmanes soit elles restent chez elles comme elle étaient toujours, soit elle enlèvent leur voile pour travailler et subvenir leur besoins matériels.
    Nous dans tout ça on fais quoi ??on râle et on râle mais on réagis jamais bien que la france soit le pays de la liberté PFF BON JE FILE

7. malko

malko Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ce n'est pas la France qui a un prblm avec les musulmans mais bien les musulmans qui ont un probleme identitaire.
    On ne demande pas aux musulmans de renier leur religion juste qu'ils se rappellent que les lois de la republiques ont preeminence sur les lois de Dieu en republique française.

Si l'islam etait pratiqué sans ostentation de la part des musulmans,le debat qui fait rage en France n'aurait jamais vu le jour,on est un peu responsable du denigrement ambiant,c'est clair.

Partager cette page